|
Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 18:25:05 |
flo850 moi je | j'ai vu , je prends les oem ( les adptateur 12->7V , je m'en aous , je me suis fait un bayabus )avec les grilles pour pouvoir decouper proprement ma tour et ameliorer le flux d'air sans qu'elle ai l'air trop ablimée --------------- |
MissaJarjarbinks Missa ! | on peux prendre tout ce qu'on veut sur www.blacknoise.com ?
|
salopar | Je laisse tomber pour le Gladiator-pro S4 (pouvais po attendre plus; viens de pécho un Alpha pour pouvoir monter mon nouveau pécé), par contre je prends un S4 retail (pasque le delta sur mon Alpha y fait trop de bruit); pour le coup chuis pu aussi pressé...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vous prenez tout ce que vous voulez
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
dd83 | Euh...c'est sympa de m'avoir pris en compte Bricolo mais tu peux me mettre en rouge parce que:
Voilà, mais je te remercie comme même |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour l'alim, vu qu'y ont prefere prendre des ADP que des CTW, elles doivent etre mieux...
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 21:24:40 |
super_barbou | il aurait pas des ventilos en 120*120 ou 160*160 et aussi des 80*80*10(je sais c'est pas courant) aussi silencieux que les S*
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
dd83 | Bon pour l'alim tu peux m'oublier, je viens de commander une CWT 420W modifié avec un S2 chez PC-MAC2000 donc on oublie.
[edtdd]--Message édité par dd83--[/edtdd] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
dd83 | Aaaaahhhhhh Là ca m'interesse vraiment, je viens en effet de voir qu'il ont des PAPST 8412NGML avec connecteur de type alim dispo |
jym4ever | Je serais aussi interessé par les ventilos noiseblocker (je ne sais pas encore quels modèles), mais ou peut-on avoir les docs techniques des noiseblocker S1/S2/S3/S4/T1? Et ils sont sur double roulement à billes? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | USF S2: 50m^3/h 19dB en 12V, 30m^3/h 11dB en 7V (adaptateur inclus dans les modeles retail)
bricolo J'vais faire du hors piste :) | PS: oui, ils sont sur double roulement a billes --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
jym4ever | Et tu n'aurais pas les docs techniques très détaillées comme le font la plupart des fabricants de ventilos par exemple PAPST: http://www.papst.de/pdf_dat_e/S17gb.pdf
|
Mos Raoul | je prends un S2 en box. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | nan y a pas de doc technique
lebelge89 |
|
jym4ever | Et comment passe t-on des m3/h aux CFM deja? |
gt2i | CFM = cubic feet / minutes |
gt2i | 1CFM=1.69901 m3/h [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'es chié gt2i, j'allais lui repondre 1.7 --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
gt2i | j'allais arrondir, mais je me suis dit autant donner le résultat exact... |
maxlamenace | je prends : 1 alim 300w 1 S2 retail 1 papst 8412 NGML et 1 titan 4010M12B [edtdd]--Message édité par maxlamenace--[/edtdd] |
cycojesus Mèo Lười | C'est bien 6 SETs de NB-Slics, soit 6*4 petits bitoniaux.
[edtdd]--Message édité par cycojesus--[/edtdd] --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
shadowman CARPE DIEM !! | euh, pas tout capté, la c des ADP ou CWT les alims ? |
shadowman CARPE DIEM !! | paske si c des CWT avec juste 2 S2 a la place des ventilos d'origine, la transfo je peux la faire... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la 250 et la 300W c'est des ctw
Kiriou Vicious... | Le front bus, ça m'interesse bien mais
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et en plus, comme c'est tout electronique, y a surement moyen de cabler les bouttons a un port com, et de programmer un soft qui controle les ventilos sans toucher a la facade du pc --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
shadowman CARPE DIEM !! | ouais mais les S2 je les ai deja, y zétaient prevu pour mon "arnaqmax"... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est toi qui vois
shadowman CARPE DIEM !! | tu comptes commander qd ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vers le 15
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour le momment on est a +-900? de commande
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
s2,s3....choix de ventilos | pour les ventilos |
-->Silence<-- Quels ventilos d'alimentation ET de boîtier??? | [CG] ventilos silencieux, watercooling... |
ventilos... | Ventilos |
(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace |
[HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? | On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |