| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
|---|---|
ameddou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 14:30:26 ![]() ![]() |
pcinfos | Moi je m'occupe de PARIS et AMIENS !
|
crocow | slt,
|
crocow | je suis dans le 62 |
jesaiplu | Moi je suis de Besançon 25
|
shadowman CARPE DIEM !! | entre 2 et 5 kg suivant le modele, la qualité ... |
Bucky | Pour info moi je suis sur Avignon (84) si yen a qui sont intéressés pour partager les fdp... |
shadowman CARPE DIEM !! | bon, pas de nouvelles du cote de jacky, dc je confirme pr une ADP 480W a 124 zoroz |
y-boom good morning franconaute | vu que j'ai pas envie de me taper la lecture des 11 pages du topic le rad gladiator ca ne serait pas celui de OCZ par le plus grand des hazar |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 16:22:58 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
webzeb | A votre avis, il vaut mieux que je prenne:
|
sherlock | Bricolo tu peut modifier |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
sherlock | MERCI |
webzeb | Bricolo
|
salopar | en plus, pour l'Enermax, le ventilo du dessous est en 92 et pas 80 donc si tu veux mettre deux s2 dedans faudra bidouiller...
|
webzeb | j'ai pu l'écouter: au mini, le 92 est inaudible, en revanche le 80mm est une vraie plaie...
|
webzeb | 300Watts, ça risque pas d'être juste pour les futurs pc?
|
gouet | Qui connait la longueur des cables et le nombre
|
webzeb | il nous faudrait un test... |
salopar |
vi vi, j'ai compris, mais avant de les redistribuer aux autres faut bien aller chercher un gros paquet à la poste?? |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
archimax | yessssss j'avais raté celle d'avant. me faudrait 4 s2 version oem svp |
y-boom good morning franconaute |
|
marllt2 | Pour moi,ce sera:
|
y-boom good morning franconaute | l'alim 300W es quel a un potar 5V 12V et 3.3V |
Shinji_kun64 NO WAY | Euh Bricolo, les dels bleues... elles servent à quoi ?
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | heu toc toc c fermé ou po la commande car là ya ptet une alim qui me bote |
shadowman CARPE DIEM !! | webzed: laisse tomber enermax si t'as une CM qui bouffe le 5V |
mugen |
|
marllt2 |
|
ameddou | Bricolo est ce que tu peux mettre les personnes qui ce proposent pour réccupérer le matériel de chaque ville.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| s2,s3....choix de ventilos | pour les ventilos |
| -->Silence<-- Quels ventilos d'alimentation ET de boîtier??? | [CG] ventilos silencieux, watercooling... |
| ventilos... | Ventilos |
| (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace |
| [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? | On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! | |