| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 18:18:14 ![]() ![]() |
ameddou | Bricolo est ce que tu peux mettre les personnes qui ce proposent pour réccupérer le matériel de chaque ville.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bricolo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
krlish cabecou | bonjour bricolo!, |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
totor | Salut bricolo,
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | heu pour le payment ça ce passe comment ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jibolin--[/jfdsdjhfuetppo] |
jibolin ça pousse pas dans le desert | une 300w ça risque pas de faire juste un de ces quatres avec
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 19:48:36 ![]() ![]() |
RomainG | j'aurai bien pris kkchoz mais vu que je suis en espagne c pas su tt une bonne iD
|
jburet | salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jburet--[/jfdsdjhfuetppo] |
mugen | bricolo
|
WILDLIKE | bricolo, dsl mais j'ai eu plein de prob cette semaine (operation des dents en urgence [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wildlike--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesaiplu | Bricolo, ce serait cool que tu te renseigne sur le poid de l'alim ctw 300 w (désolé mais on peux pas dl la doc sur leur site).
|
duduletoul | Coucou,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par duduletoul--[/jfdsdjhfuetppo] |
duduletoul | Et puis je confirme tant qu'a y etre |
webzeb | non, alim' pIV, ça veut dire qu'elle est à la norme ATX2.03, 'est à dire qu'elle est doté de deux connecteur d'alimentation supplémentaires qui sont utilisés par les cms PIV... |
Tcholo | Salut !
|
ameddou |
|
darkangel C2FFA | Je sais pas si ca a été posé mais, si on commande, on recoit quand? parce que je suis relativement assez préssé |
memorex | Moi,j'habite pres de brest,
|
maxlamenace | tit changement de derniere minute pour moi : l'alim ce sera une adp 480w au lieu de la 300 merci |
ipone | derniere confirmation pour bricolo S3 RETAIL et pas OEM
|
felino | j'ai besoin de deux grilles de 80 en plus stp.
|
Centaur | salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par centaur--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFA | yoyuoyuo, laidailaicaicombi1 |
maui | Bricolo tjrs pas de nlles pr les potars sur les alims ADP? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maui--[/jfdsdjhfuetppo] |
jibolin ça pousse pas dans le desert | bon bah moi pas assez de tunes pour ce coup là |
walkman | Hep je m'incruste:
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | plus qu'un quart d'heure --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
darkangel C2FFA | Allo, on peux compter combien de temps pour avoir l'histoire, disons ktu commande jeudi (on peux rever), tu recois ca samedi (toujours) et on a ca mardi prochain ? |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
darkangel C2FFA |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Aller, dehors tout le monde, on ferme --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Takezo | J'espére que ce n'est pas trop tard pour modifier ma commande. Je voudrais les 2 S2 et 2 S3 en RETAIL (plutôt qu'OEM), tjrs avec 2 lots de Silent Blocks.
--------------- "Nothing is ever so bad that it can't get worse" |
Esheepz | ARGGG !! JE PREND UNE 430W ADP!!!!
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
maui | attends!! je v prendre une alim c sur! |
Esheepz |
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | desole, ca fait 2 semaines qu'elle est lancee cette commande, si on fait comme ca tous les jours on va attendre a cause d'un nouveau --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| s2,s3....choix de ventilos | pour les ventilos |
| -->Silence<-- Quels ventilos d'alimentation ET de boîtier??? | [CG] ventilos silencieux, watercooling... |
| ventilos... | Ventilos |
| (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace |
| [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? | On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! | |