| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!!| Auteur | Sujet : OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 19:36:13 ![]() ![]() |
$boss$ |
|
maxicool | C'est HORS TOPIC votre discussion |
ricobanane | pas cool Maxicool...
|
$boss$ |
|
Keyoke Visitez Extremia ! | Quelqu'un aurait les photos de John78 concernant le retrait de la plaque de protection du Tualatin ? Le forum veut plus les montrer !
|
raydi Maître Polisseur | J'ai lu entièrement ce post...
|
maxicool |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | 2nd ! |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 19:03:23 ![]() ![]() |
raydi Maître Polisseur |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | si bien sur mais si t'arrive 1500@1.475....apré c du gato... |
john78 | arf, vous etes quand meme 2 a 1600 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
faced | Salut tlm,
|
maxicool | Quand je recevrais ma belle fixation, j'aurais plus les boules de trifouiller le WB qui tient actuellement avec une fix Noky et je pourrais relier les pattes et réessayer plusieurs fois ci nécessaire !
|
maxicool | Petite base de données des OC de Celeron Tualatin 1,2 ghz
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxicool | Les photos qui ont lâché ont été remises correctement...
|
ricobanane | super maxicool.
|
faced | Maxicool- [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par faced--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxicool |
|
john78 | moi, c un malay sl5y5
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
faced | ok maxicool |
faced | L'idéal pour moi serait de le faire monté au bus 136, j'y suis déjà arrivé et là je désactive tout ce que j'ai dans la barre des taches et on pourra attaquer les benchs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par faced--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxicool |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | bon c'est un peu hors sujet mais je doute fortement qu'un celeron tualatin a environ 1700 Mhz nike un p3-S a 1400 Mhz meme avec 300 Mhz d'ecart.....je parle pas des bench de merdes comme sandra mais des test de rendu 3dsmax, maya, quake3, superpi et la celeron il va se cacher |
maxicool | !!! LES BENCHS !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxicool |
|
ricobanane | maxicool a écris
|
raydi Maître Polisseur | Pour les benchs perso:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raydi--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxicool | Fais le Xtest, stp... |
Asphalt Burner | Très bien ce topic, je viens juste de le voir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Asphalt Burner--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faire fondre le bitume, ça c'est du sport ! |
maxicool | Faced a les mêmes symptômes que toi, et il a aussi une Tusl2-c !
|
Asphalt Burner |
--------------- Faire fondre le bitume, ça c'est du sport ! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | hey maxicool je sais pas si ca compte mais le mien boot a 1.7Ghz mais apré ca me dit tjs le mm barratin....
|
raydi Maître Polisseur |
|
raydi Maître Polisseur | Puisque tout le monde donne ses petits secrets, je m'y mets aussi |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | http://perso.wanadoo.fr/reglisse-m [...] harger.htm
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | OUI |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | rofl! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | tien va sur ce lien MasterX, y a rien qui t'interesse contre contre ton cable TI ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclock celeron | j'e n'arive pas overclcker mon celeron 600 |
| Celeron Tualatin 1.2GHz sur Abit BH6 ? | Artic silver sur CORE du Celeron |
| celeron 2 et overclocking | Celeron 800 ou 900 sur Abit BH6 |
| O/C un céléron 700. | O/C Céléron II 800 |
| Qui a un Celeron 1.2GHz ? | |
| Plus de sujets relatifs à : OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!! | |