|
Auteur | Sujet : OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!! |
---|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 21:45:36 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ben je sais pas koment y ont fait leurs tests sur HFR
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouam--[/jfdsdjhfuetppo] |
john78 | g une kr7a avec mon xp 1800 @ 1752 mhz, bah g jamais encore eut un plantage |
maxicool | |
maxicool | et j'attends ma nouvelle fixation de chez GT2i pour relier les pattes, afin de bien faire tenir le WB ! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moijai XP pro now |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 15:37:24 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi j'aimerai bien voir la diff avec les 512 de l2 pour voir... |
raydi Maître Polisseur |
|
alexreunion | Comment depenser du fric pour pas grand chose.
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | ???????????
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ok bah tappe le CPUmark99 d'abord |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | bah alors echangeons...si tu veut j'te file mon celeron + $$$ ou contre du matos que j'ai contre ton Piii |
raydi Maître Polisseur |
|
john78 | salut la compagnie, rien de neuf ici bas?! |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi j'ia mis XP et la, le Super pi est stable que ce soit en 16ko ou en 32mo....1h26... |
john78 | le p4 c booh par rapport a l' athlon xp
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ta un P4 ??? |
raydi Maître Polisseur | Minche: voilà un autre bench pour toi:
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
maxicool |
|
john78 | ouais, alexreunion, il veut une crokette, il fait le beau alors donnez lui!!! |
Runner10 demain est un autre jour | trop long de lire le topic mais je copie ici mon post qui aurait du etre initialement sur 0/C :
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | avec ton 1.0a fait moi un CPUMark 99 stp.... |
Runner10 demain est un autre jour | je vais essayer de faire ça
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
|
seppuku | Salut Vana;;;
|
- Nightmare - it's time to flood | pour la voisine l'affaire est en route , je lui aie tout balancé
|
maxicool |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | maxicool [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SlyCamp--[/jfdsdjhfuetppo] |
vanadium N° Atomique : 23 | Slycamp> Je te parie que je setise plus vite avec mon Duron @ 1.17ghz , et je dis bien @ 1.17ghz cad 433mhz de moins , que toi avec le Celeron @ 1.6ghz => AMD |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | hey mais vanadium tu cherche koi la ? tu veut qu'on t'chie ds la bouche ou koi ? --------------- vds : nokia 8850 150 |
john78 | bof, le duron c pour les tarlouze
|
FFTDarker |
|
maxicool | Toujours plus fort, toujours plus loin, toujours plus John78...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock celeron | j'e n'arive pas overclcker mon celeron 600 |
Celeron Tualatin 1.2GHz sur Abit BH6 ? | Artic silver sur CORE du Celeron |
celeron 2 et overclocking | Celeron 800 ou 900 sur Abit BH6 |
O/C un céléron 700. | O/C Céléron II 800 |
Qui a un Celeron 1.2GHz ? | |
Plus de sujets relatifs à : OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!! |