| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!!| Auteur | Sujet : OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!! |
|---|---|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | Reprise du message précédent : --------------- vds : nokia 8850 150 |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 14:24:24 ![]() ![]() |
[DMA] JF | Cad doit roxer a 2v --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
john78 | argh, tu m' ettone!
|
seppuku | Tweaké OK mais à quelle adresse stp!!! |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
seppuku | Sympa JF,
|
maxicool |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | é po compris John t'a fé koi? --------------- vds : nokia 8850 150 |
vanadium N° Atomique : 23 | Bon chtite update de la situation de mon Celeron 1.2ghz |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 20:42:38 ![]() ![]() |
seppuku | Salut vana, |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | jai loccasion de prendre un Celeron 1.0a car un pote vveut l'acheter.....je lui ait proposé de faire echange avec mon celeron 1.2a
--------------- vds : nokia 8850 150 |
raydi Maître Polisseur |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | jaurai de meilleur perfs avec mon 1500 (fsb 150) que mon 1600 (fsb133) --------------- vds : nokia 8850 150 |
raydi Maître Polisseur | Tiens nous au courant ... |
[DMA] JF |
|
john78 | arf, g monté le xp 1800+ avec la kr7a |
maxicool |
|
john78 | enfin, a nova j' espere qu' il vont me le changer, sinon |
vanadium N° Atomique : 23 | John78> si tu veux plus de l'amd et repasser au intel aussi sec appelle moi |
maxicool | COOL |
vanadium N° Atomique : 23 | Et voila le travail !!!
|
vanadium N° Atomique : 23 | ptit bench memoire sandra @ 131mhz fsb , proc @ 1.58ghz |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je voudrais pas te refroidir mais j'ai fait un rodage snans ventilo allume sur mon p3 1G
|
seppuku | Salut Vanadium, |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | niiiiiiiiii moi j'dis : --------------- vds : nokia 8850 150 |
vanadium N° Atomique : 23 | en fait , j'ai quand meme changé de ventilo .
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | mon pc vien de faire eccp a 1600 depuis 00h jusqua now (13h) et pi auncun prob de plantage --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | vs devez deja avoir vu ce gars......
--------------- vds : nokia 8850 150 |
- Nightmare - it's time to flood | moi j'en suis très content de mon celeron finalement , ca rame un peu quand meme c pas le top mais ca reste correct .
|
john78 | j' suis p/etre hors sujet now, mais j' ai monté mon xp 1800 :
|
vanadium N° Atomique : 23 | john , tu vendrais pas des fois des athlon xp et des mobos pour athlon ?
|
john78 | trop tard, j' avais une msi k7t turbo machin chose mais deja partie |
seppuku | Vana de Seppuku!!!
|
pedrito | je l'ai enfin acheté mon tutu 1.2
|
littlec | salut à tous, ben moi mon tutu est mort, je crois qu'en changeant de rad ça à mis le bins à mon reliage, parce que maintenant la carte sonne tout le temps (sirène d'alarme).
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
maxicool |
|
cyberbud | Ca y est, j'ai relié les pattes; avec mes gros doigts; c'était pas facile.
|
vanadium N° Atomique : 23 | pou te repondre suppuku ché pas koi , non dé diuo pkoi vous choisisez des pseudos aussi chiants .... |
jln2 | c'est clair moi j'ai acheté une asus a7n266-c (nforce 415-D) et j'ai repri mon athlon 1.2ghz (qui tourne a 1333mhz, j'ai pas essayé plus haut encore, ca fait 4 jour que j'ai la carte [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | le seul pb des nforce c l'o/c .. 150 si t'as de la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclock celeron | j'e n'arive pas overclcker mon celeron 600 |
| Celeron Tualatin 1.2GHz sur Abit BH6 ? | Artic silver sur CORE du Celeron |
| celeron 2 et overclocking | Celeron 800 ou 900 sur Abit BH6 |
| O/C un céléron 700. | O/C Céléron II 800 |
| Qui a un Celeron 1.2GHz ? | |
| Plus de sujets relatifs à : OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!! | |