| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!!| Auteur | Sujet : OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!! |
|---|---|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | Reprise du message précédent : --------------- vds : nokia 8850 150 |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 18:33:24 ![]() ![]() |
maxicool | J'ai refait le test en FSB 124 et Ram 222 5/7 |
maxicool |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! |
--------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | toi tu devais savoir que le celeron que tu m'vendais aller po monter trop haut... --------------- vds : nokia 8850 150 |
eowyn | Ca dépend de ce que tu appelles monter pas trop haut...Faire monter un celeron 1,2 à 1,5 Ghz rien qu'en changeant de FSB c'est déjà pas si mal; même les duron 1,1, ils n'arrivent pas à s'o/c plus haut que 1,3... --------------- Acheter du matos informatique, c'est encore moins rentable que d'entretenir une femme mais quand on aime, on ne compte pas, hein ??? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ok...mais c normal les Dudu c pas des refercences...
--------------- vds : nokia 8850 150 |
eowyn | C'est beau effectivement mais t'as pensé à mettre des poissons dans l'aquarium sous ta tour... --------------- Acheter du matos informatique, c'est encore moins rentable que d'entretenir une femme mais quand on aime, on ne compte pas, hein ??? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | si si les truc verts c des piranas... --------------- vds : nokia 8850 150 |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 22:54:08 ![]() ![]() |
eowyn |
--------------- Acheter du matos informatique, c'est encore moins rentable que d'entretenir une femme mais quand on aime, on ne compte pas, hein ??? |
maxicool | > Eowyn, Minche...
|
john78 | a mon avis c l' i815 qui passe direct en 1/4 des la fsb 133.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | au fait 4885 a 3D mark 2000 avec timings 333 7/9 et surtout avec direct X 7 --------------- vds : nokia 8850 150 |
maxicool | > Minche
|
crackerbelin |
[edtdd]--Message édité par crackerbelin--[/edtdd] |
maxicool | Salut [edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
maxicool | Il faut donc changer la valeur de VID2...
|
maxicool | Maintenant, pour ton problème de patte VID2 cassée, elle garde sa valeur par défaut, je pense (c'est-à-dire 1) mais je ne vois pas comment tu pourras la faire passer en 0...
|
eowyn | Pour le PCI/4, C'est peut-être bien un problème avec la carte vidéo finalement, dommage qu'on a pas la version de i815 avec la vidéo intégré, ça aurait aidé... --------------- Acheter du matos informatique, c'est encore moins rentable que d'entretenir une femme mais quand on aime, on ne compte pas, hein ??? |
maxicool | En fait, c à 141 que la st6 raid ne tolère plus le ration 3:3:1 mais oblige le 4:4:1.
[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
crackerbelin |
|
crackerbelin |
|
maxicool | Tiens moi au courant ! |
maxicool | Sinon, avec ta TUSL2, tu utilises un ration PCI 1/3 ?
|
crackerbelin |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi FSB 128 nikel en 1.6...tout tourne --------------- vds : nokia 8850 150 |
maxicool | Je vais regrouper toutes les infos sur le reliage ce soir, et les mettre sur le topic...
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ok bo gosse |
john78 | vous voulez faire des bench comparatif???
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | bah on fait un echange de proco tt de suite et tu va voir j'le monte au 7e ciel ton Tutu..... |
eowyn |
--------------- Acheter du matos informatique, c'est encore moins rentable que d'entretenir une femme mais quand on aime, on ne compte pas, hein ??? |
crackerbelin |
|
john78 | je le prend!
john78 | bon, vous voulez pas faire de bench? --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
crackerbelin |
|
eowyn |
crackerbelin |
|
eowyn | bravo, voilà un p'tit qui n'en veut !!! --------------- Acheter du matos informatique, c'est encore moins rentable que d'entretenir une femme mais quand on aime, on ne compte pas, hein ??? |
john78 | mais vous m'embetez là!
maxicool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclock celeron | j'e n'arive pas overclcker mon celeron 600 |
| Celeron Tualatin 1.2GHz sur Abit BH6 ? | Artic silver sur CORE du Celeron |
| celeron 2 et overclocking | Celeron 800 ou 900 sur Abit BH6 |
| O/C un céléron 700. | O/C Céléron II 800 |
| Qui a un Celeron 1.2GHz ? | |
| Plus de sujets relatifs à : OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!! | |