|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Reprise du message précédent : --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 16:18:23 |
kyky Je suis newbie et alors, | PGEO, pour les 270x, c'est koi les coef et fsb? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 17+ GB W51 @2.19v
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
icq --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | Voila mes o/c avec un xp 1700+ jiuhb 0251
--------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
kyky Je suis newbie et alors, | j'edite ce soir, d'autre personne --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 13:15:02 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Galak Revenez :( | Mon xp 2000+ 0.13 rirga ne vx pas booter a 2000 mhz |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 14:13:46
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Galak Revenez :( | A combien vs monter vos XP2000+ 0.13 |
Galak Revenez :( | Arf ba tu px mettre on rirga si tu vx, mais bon spa terrible!
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 15:54:42
|
dad001 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 16:06:49 Ils vont en sortir des XP2000 en AIUHB ??? |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
kyky Je suis newbie et alors, | un ptit up!
Message édité par kyky le 24-02-2003 à 12:58:54 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dad001 |
|
Message édité par kyky le 25-02-2003 à 10:12:34 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
oui
Message édité par cpulloverclock le 05-03-2003 à 18:05:12 --------------- :) |
bitubo GT Turbo Addict | tient si tu rajoute encore sur ta base --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |