|
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
jattends que pgeo retest mon vapo
--------------- :) |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 13:45:53 |
mokembo Que c'est bon la retraite | moi j'en ai marre du wc... |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca va chez moi
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
cpulloverclock Chasseur de records | 2400+@2558MHz sur a7n8x -->2.1v
kyky Je suis newbie et alors, | le nouveau tableau est focntionnel
Message édité par kyky le 29-01-2003 à 21:41:49 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pgeo |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:52:42 |
Message édité par kyky le 29-01-2003 à 22:08:28 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
|
cpulloverclock Chasseur de records | edit --------------- :) |
Neo_XP Dawa'z addict | xp 1800+ @ 1811Mhz (11.5*158) @ 1.8V 100% stable
--------------- Mais ouais |
Message édité par kyky le 29-01-2003 à 22:46:20 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par kyky le 29-01-2003 à 22:47:15 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | euh kyky
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | je me suis trompe pour le 2400+ c un semaine 47
pgeo | he kiki c koi stable pour toi ? paske sinon moi chui stablea toutes les freqs? ou alors un screen avec le forum c bon ? |
Message édité par kyky le 29-01-2003 à 23:52:51 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pgeo |
|
kyky Je suis newbie et alors, | up! remonte |
maxicool |
|
pgeo | g trouvé mon prob |
Message édité par kyky le 30-01-2003 à 19:10:49 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pgeo |
|
xigfrid Tjs vivant | XP 0.13 2400+ AIUHB (si je me souviens bien)
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
xigfrid Tjs vivant | EDIT : si klk 1 connait une procedure 100% fiable pour debloquer les coef sr une KG7-RAID ... ca aiderait --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
pgeo |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | xp 2400+ AIUHB
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope | 55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
Magicpanda Pushing the envelope | tu veut pas le truc que je vend dans ma sign pour ton wc ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | lol
Magicpanda Pushing the envelope |
tu derogerai a la regle pgeo/bm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par kyky le 30-01-2003 à 20:57:58 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de connaissance des températures/voltages | Watercoling info |
au sujet de la corsair PC3000, info?? | isolation phonique à base de liège |
c tjr aussi long de se faire valider un oc dans la base oc??? | modifier le classement de la base overcloking |
help!! pb installation t-bred sur carte mere k7t266 pro | info EPox 8k5a2+ |
On trouve ou le climatiseur pour watercooling ;) Ya des News | Une config à base XP pour l'o/c : que choisir?? |
Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! |