|
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 23:13:06 |
reglisse | et 11×195 ?
|
dd83 | UP --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Bon bah je vous le dis, le 2200+ RIRGA que j'ai récuperé c'est de la daube --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kyky Je suis newbie et alors, | tu n'y ai pas , c'est un nouveaux Xp que tu as , dans ce cas il me faut la ref + les t° et le coef ainsi que le fsb. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | kyky tu as tjs pas edite --------------- :) |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 19:55:41 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | jé ma new kx7
|
Oxygen3 Tears from the moon | c cool j'ai mm une new boite |
Oxygen3 Tears from the moon | kyky, tu as ta tof de la kx7 rev 1.0 agrandie ?
|
Message édité par kyky le 08-10-2002 à 11:25:14 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par kyky le 08-10-2002 à 15:18:45 |
dd83 | Ben alors kyky, tu veux pas me rajouter --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cpulloverclock Chasseur de records |
+1 --------------- :) |
masterx | méme systéme le mod de la kx7 par rapport a la kr7 ? Message édité par masterx le 09-10-2002 à 10:35:25 |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui --------------- :) |
masterx | ds les trues power antec, y a un potar ?? |
|
|
dd83 | Kyky --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Learn Tigre & Dragon | utilise la méthode du fil pour unlocked ton 2200+ ou relie le 5e pont L3
Message édité par Learn le 12-10-2002 à 00:45:56 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
dd83 | Euh...là je suis chez moi et pas très bien outillé, avec quoi je pourrai relier le pont L5? du vernis? du blanc?
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Learn Tigre & Dragon | CF mon lien
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
dd83 | Bah tu me renvois à la 1ère page de ce topic, ca m'aide pas trop Message édité par dd83 le 12-10-2002 à 01:03:22 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Learn Tigre & Dragon | tout y ai détaillé , un petit fil de cuivre suffit (pas trop fin non plus)
Message édité par Learn le 12-10-2002 à 01:32:26 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
dd83 | Ben j'ai vu, mais le coup du fil en cuivre je suis dessus de puis 10minutes c'est super balèze Message édité par dd83 le 12-10-2002 à 01:30:50 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Learn Tigre & Dragon | forme le fil sur autrechose(ta un vieux proco?) et place le après sur le proco --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
dd83 | C'est exactement ce que je suis en train de faire Message édité par dd83 le 12-10-2002 à 01:42:39 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Learn Tigre & Dragon | faut evité, c'est sur --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
dd83 | Reste avec moi hein, je suis presque bon je pense --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de connaissance des températures/voltages | Watercoling info |
au sujet de la corsair PC3000, info?? | isolation phonique à base de liège |
c tjr aussi long de se faire valider un oc dans la base oc??? | modifier le classement de la base overcloking |
help!! pb installation t-bred sur carte mere k7t266 pro | info EPox 8k5a2+ |
On trouve ou le climatiseur pour watercooling ;) Ya des News | Une config à base XP pour l'o/c : que choisir?? |
Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! |