| |||||
| Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! |
|---|---|
dd83 | Reprise du message précédent : --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 01:46:29 ![]() ![]() |
dd83 | --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | OUI!!!!!!!!
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | le KT400 regle tt ca
--------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 11:22:06 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.beachlink.com/candjac/TbredDecode0.htm
|
cpulloverclock Chasseur de records |
oui on peut
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | bon zallez lire mon post oué ? |
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 12-10-2002 à 12:03:02 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | vi l'idee de la 8K5A c que c une post TBRED qui est tjrs en KT333
|
Learn Tigre & Dragon | ouai --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
dd83 | Mais oui je vous confirme, kyky je t'avais dit qu'avec mon A7V8X (KT400 donc) j'avais accès à tous les coeffs sans aucunes modifications du proc, t'as déjà oublié --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
snakesnake |
|
Message édité par kyky le 12-10-2002 à 18:21:47 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dd83 | Euhhh en fait c'est bizarre, je viens de remettre le bios 1011 sur l'A7V333 et j'ai de nouveaux accès à tous les coeffs(avec la manip du fil de cuivre bien sur) alors qu'avec le bios 1014(plus récent donc) j'avais accès à tous les coeffs jusqu'à 12.5 max, c'est bizarre --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Oxygen3 Tears from the moon | reup pour ce soir tard --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
grosnaze |
|
Oxygen3 Tears from the moon | par contre je confirme que mm sur une KX7 rev 1.1, le 2200+ faut relier pour unlock --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 | Alors il donne koi ton 2200+??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | je refais toute l'installation a coté dans un 1er temps
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | ca a fait un chtit 2000 poussif hier soir, vé devoir remettre un new OS --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
leneveu | Je confirme que moi chez moi aussi avec ma CM KT400 (ASUS A7V8X) je peux régler le coefficient multiplicateur sans avoir à relier quoi que cela soit !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de connaissance des températures/voltages | Watercoling info |
| au sujet de la corsair PC3000, info?? | isolation phonique à base de liège |
| c tjr aussi long de se faire valider un oc dans la base oc??? | modifier le classement de la base overcloking |
| help!! pb installation t-bred sur carte mere k7t266 pro | info EPox 8k5a2+ |
| On trouve ou le climatiseur pour watercooling ;) Ya des News | Une config à base XP pour l'o/c : que choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! | |