|
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! |
---|
ThierryH Keep4eveR | Reprise du message précédent :
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 23:51:27 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
djakette[zerezo] |
--------------- Duron 700@3150 :sol: |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai mais tu las plus --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
l'epox 8k9aI est dispo dns un mag que jm bien sur le net
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 11:21:24 |
Oxygen3 Tears from the moon | c bof kan mm je trouve
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ThierryH Keep4eveR |
jln2 |
|
mac fly |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2002 à 20:02:19 Au fait les pros de la RAM :
|
mac fly | En toute logique (je pense que personne dira le contraire), il vaut mieux opter pour de la pc3200 qui plus est de marque réputée, vu que c'est le meme prix ds ton cas (qui peut le plus peut le moins... bien que la samsung soit de bonne qualité, en condition d'o/c si tu veux aller au delà de 166 de fsb, tu n'as absolument aucune garantie sur son comportement.) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dd83 | Si c'est possible je l'ai fait et ca marche --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dd83 | Sinon kyky jamais je serais dans la base avec mon 2200+ --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pkoi? --------------- :) |
dd83 | Ben ca fait pas mal de temps que j'avais posté mes résultats et depuis le temps il ne m'a toujours pas rajouté --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof |
|
magnum gts |
|
Message édité par kyky le 30-11-2002 à 12:15:50 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par kyky le 30-11-2002 à 12:12:58 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as oublié les 1700+ --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh |
Message édité par derfone le 30-11-2002 à 12:41:50 |
derfone yepahhh | trop cher pour le moment. |
metalmatt | Au cas ou ce topic n'est pas a l'abandon :
--------------- . |
metalmatt |
--------------- . |
dd83 | Bon je viens de récuperer un 2ème 2400+ par mon oncle(merci Tont ) voilà les infos:
Message édité par dd83 le 13-12-2002 à 15:12:03 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Bon bah il m'a l'air pas trop mal ce petit 2400+, stable à 2325Mhz à 1.85V
Message édité par dd83 le 13-12-2002 à 19:26:22 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Le max stable à 1.85V est 2380Mhz, je pense pouvoir monter plus haut en augmentant encore le voltage mais je vais pas le faire tout de suite, j'aime pas trop dépasser 1.85V de toutes les facons --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de connaissance des températures/voltages | Watercoling info |
au sujet de la corsair PC3000, info?? | isolation phonique à base de liège |
c tjr aussi long de se faire valider un oc dans la base oc??? | modifier le classement de la base overcloking |
help!! pb installation t-bred sur carte mere k7t266 pro | info EPox 8k5a2+ |
On trouve ou le climatiseur pour watercooling ;) Ya des News | Une config à base XP pour l'o/c : que choisir?? |
Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! |