| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 17:08:05 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | On verra de toute façon vu mon budget, ça va pas etre grand chose!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
undertaker_ | KYKY,un nouveau [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par undertaker_ le 10-05-2002 à 19:47:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records | 2100+ alors que les TBRED sortent dns quelques jours?
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
je me prends un 2200+ c sur --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 10-05-2002 à 19:51:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
149*13 --------------- :) |
undertaker_ | fsb 149.38 par 13 |
cpulloverclock Chasseur de records | au f --------------- :) |
149 donc --------------- :) |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 19:51:41 ![]() ![]() |
|
undertaker_ | merci cpu |
2 rien --------------- :) |
undertaker_ | c'est un Y |
ok
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 10-05-2002 à 19:52:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
undertaker_ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par undertaker_ le 10-05-2002 à 19:53:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
tu las achete ou? --------------- :) |
undertaker_ | en tout cas rien de bien super ,je m'en doutais unpeut ils arrive a font en air cooling dans les 1950. chez toi cpu ca devrais donner un peut fort |
undertaker_ |
|
undertaker_ | je suis depuis ce matin a essayer de le débloké ce con , rien a faire ,y me donne le 14 arfffffff |
file le moi je te lunlock --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 3 xp dunlock --------------- :) |
undertaker_ |
|
dumno
dad001 |
--------------- mes temps PCars |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | désolai de m'imposer mais est-ce ke vous pourriez répondre a ma p'tite question (re)posé en page 58?? |
|
dolby-digital3500 | salut, est-ce que pour o/c par fsb, il faut absolument un tres bon 5V, ou cela n'a rien a voir? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | jai cru ce matin que la sonde d emon epox etait redevenu normal
nikopop 凸(`0´)凸 | Le 5v c'est plus ou moins sensible selon les mobos... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
c fini ca le temps de la 8kha+ qui aimait pas les enermax
Learn Tigre & Dragon | c' est pas le top non plus cette 8k3a chez moi c'est - 0.20 v sur le 5v par rapport a mon ancienne mobo |
4.95v chez moi a 2.22v et 3.23v avec la 550W
Learn Tigre & Dragon | avec ttgi 500w à 2.0v v-core en full environ 4.75v ( sans touché au potar de l' alim)
|
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Kyky un new :
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
je peux te dire qun 1700+ agoia 9 donc pas k ni Y ni 4 ca tient 1730MHZ deja --------------- :) |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
|
mais bon t a 1.85v peut etre et ta temp te bride --------------- :) |
pierrotlemaboule |
t'as de la samsung original --------------- mon topic de vente |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P3 450 de base (sans changement de ventilo) | debloque athlon xp nouvelle manière... |
| carte mere | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
| Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis | CHANGEMENT DE COEF sur ELITE GROUP K7VZA ! |
| Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |