| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 23:27:35 ![]() ![]() |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | avec des glaçons il serait encore meilleur!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 17-05-2002 à 12:29:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 17-05-2002 à 12:59:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est bon |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 12:59:50 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Learn Tigre & Dragon |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Learn Tigre & Dragon |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Pour les Epoxiste un nouveau bios Bêta est sorti le 2508 |
@poppof |
--------------- |
|
@poppof | oui je parle de la kx7 elle t'as coute combien en tout?? --------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 17-05-2002 à 15:28:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Learn Tigre & Dragon |
je l' ai enfin trouvé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Learn le 17-05-2002 à 16:14:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Learn Tigre & Dragon |
|
cpulloverclock Chasseur de records | un gars sur amdmb
--------------- :) |
@poppof | la modif sur la kx7 c'est la meme que sur kr7??
--------------- |
cpulloverclock Chasseur de records | jai compare aussi avec le bios 2415 cette fois
cpulloverclock Chasseur de records |
legerement en dessous de lepox mais de pas grand chose
kyky Je suis newbie et alors, | Tu as lu tes MP CPU |
oui tous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 17-05-2002 à 16:50:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
|
ouai je vois
kyky Je suis newbie et alors, | c'etait en cas ou |
@poppof |
--------------- |
|
@poppof |
--------------- |
cpulloverclock Chasseur de records | bon apparemment et c bien ce que je pensais mais c completement debile, quand je mets la sonde senfu je suis bcp + stable que sans
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 17-05-2002 à 18:30:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P3 450 de base (sans changement de ventilo) | debloque athlon xp nouvelle manière... |
| carte mere | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
| Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis | CHANGEMENT DE COEF sur ELITE GROUP K7VZA ! |
| Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |