| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 23:51:22 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC | mais fo prendre des risques pke si personne en prend ca fera pa avancer la base (pour mes futurs achats |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
euh pour les potes ou mon pere ou pour plus pour la 2-3eme config |
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC |
pour l'ecole |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui et plus haut c encore autre chose de mis --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah je voyais ca aussi chez moi --------------- :) |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 00:07:22 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | oui je m'en suis rappelé aussi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mais jav un truc en +
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
voila
--------------- :) |
maui | c bon g reglé mon prob de disk dur je suis à 200*9.5 (g reussi a avoir ts les coeffs) au depart je comprenais pas que ça boot pas en fait j'avais foutu 200*10 |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi y en ki n'ont pas cramé mais je sais pas pk il marche plus!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon | c' est quoi la dif entre les "L" et les "J" ?
|
YodaNC |
les l ont un moteur avec fluide |
nikopop 凸(`0´)凸 | tiens fodra ke je regarde c un koi le mien --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon | ok |
YodaNC | g un j |
maui | g 2 L : D740X - 6L |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records | moi je sais pas ce que jai --------------- :) |
YodaNC |
des ibm --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
jai un maxtor aussi --------------- :) |
YodaNC |
tu n'es pa uniquement du cote obscur de la force --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Vous les avez trouvé ou les L??
|
kyky Je suis newbie et alors, | moi aussi j'ai un L,
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Moa je suis po en RP aussi donc c assez dur de mettre la main sur du bon matos (Montgallet c loin pour moi!! |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | de bonnes adresses sur Rennes peut-etre??
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
meme "y" c'etait assez interessant --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
tu veux pa essayer? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
pierrotlemaboule |
n'importe le ipanel (basic ou deluxe) le moins chere possible [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 16-05-2002 à 12:59:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 16-05-2002 à 13:09:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P3 450 de base (sans changement de ventilo) | debloque athlon xp nouvelle manière... |
| carte mere | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
| Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis | CHANGEMENT DE COEF sur ELITE GROUP K7VZA ! |
| Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |