| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
]sTa[$hark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 12:45:57 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
undertaker_ | merci |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | escuser moi mais quand on debloque un atlon xp |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | hier soir j ai mis 12x150 en fsb soit 1.8 ghz sur mon xp 1900
|
undertaker_ | pas pour autant non , juste que tu pourais foutre un coef pluspetit et monter le fsb |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
pierrotlemaboule |
vais faire un tour cai combien de frs --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 14:42:41 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Pour les voltages alim dont vous avez parler c'est clair ke le 5V c'est ce qui bouge le plus facilement...
|
cpulloverclock Chasseur de records | zonebenchs = cpumark = UNDERTAKER 187 --------------- :) |
undertaker_ |
|
pierrotlemaboule |
ils avait plus de samsung original --------------- mon topic de vente |
jln2 | j'aurai voulu savoir si les athlons XP sont plus exigent sur la qualité de la DDR que les athlon Tunderbird |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca peut
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | j'ai vu un 1600+ AROIA y sur le forum amdmb.com [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Learn le 11-05-2002 à 22:32:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records | regardez le 1er de Pc Mark 2002 ce quil a comme proc
Makapouf | copier/coller --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pierrotlemaboule |
hm interessant un lien --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon | je cherche
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Learn le 11-05-2002 à 23:08:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
pierrotlemaboule |
mmm il mouline a 1804 son 1600+ a 1.775v --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai fait la mise à jour |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Kyky, le mien est enfin stable à 11*148.91 ça fait du 1787Mhz avec VCore à 2.00V ... --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
11*148.91 chez moi ca f 1638MHz --------------- :) |
YodaNC |
il a un 1900 donc coef 12 il a du faire une faute de frape |
YodaNC |
chui devin |
je pense que tu peux etre stable a 1825-1830 --------------- :) |
pierrotlemaboule | j'ai peut etre trouve un 1500+ potable je vais essaye de l'emprunte au taff |
jespere trouver un TBRED potable
kyky Je suis newbie et alors, | ils sortent kan reellement? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | bon le livreur est passe pour la MUSH PC3200 mais comme il y av personne bah jai pas pu lavoir auj
|
c bon jai phone a chronopost orleans et ils vont le foutre a la poste la plus proche de chez moi
|
ok ok
cpulloverclock Chasseur de records | normalement demain je dois ausi recuperer le 1800+ krunks pour le debloquer --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P3 450 de base (sans changement de ventilo) | debloque athlon xp nouvelle manière... |
| carte mere | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
| Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis | CHANGEMENT DE COEF sur ELITE GROUP K7VZA ! |
| Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |