| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7| Auteur | Sujet : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : Message édité par noobzed le 17-04-2009 à 20:29:26 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 20:29:13 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah ac linx ouep, mais bon ca reste encore du domaine du raisonnable vu que ca peut encaisser bcp plus --------------- FEEDBACK HFR |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si j'ai besoin de purger je fait faire un quart de tour environ au carré enzotech puis je clipse l'autre embout koolance et voila ca purge --------------- FEEDBACK HFR |
ol1v1er | C'est rare de voir quelqu'un poster un LinX ou un Linpack avec du watercooling.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | meuh non laisse le biniou se roder et je vais tomber un peu les volts c au pifomaytre la --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 22:01:20 ![]() ![]() |
neogts | c'est pas normal tes temps skandranon, avec mon I7 et mon circuit j'ai des temp beaucoup plus basse en full... Sinon noobzed elle roxx ton install j'ai pas bien compris ton système de purge encore mais bon ... --------------- feed |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 17-04-2009 à 22:32:38 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
neogts |
--------------- feed |
ol1v1er |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah apparemment ventilos a fond ou a 70% ca change rien du tout Message édité par noobzed le 17-04-2009 à 23:36:05 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pasqu'un water se suffit d'une petite ventilation
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon je pouvais pas tenir sans mon pc lol
ol1v1er | Le delta quasi parfait |
ol1v1er | sorry for the double post Message édité par ol1v1er le 18-04-2009 à 11:49:33 |
Hellzed |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non c le soft de capture d'ecran qui reduit dramatiquement les cuoleurs --------------- FEEDBACK HFR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Alors que ImprEcran + Paint, ça rend pas trop moche --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui mais le soft en question fait un jpeg direct sur le bural c bien pratique doit bien y avoir une option pour pas degrader de trop je pense a verif ce soir --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | niveau stabilité je crois que ça commence pas mal pour un pc qui tourne depuis seulement 48h --------------- FEEDBACK HFR |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah vi prime c'est pas linx mais prime c pas mal aussi --------------- FEEDBACK HFR |
ol1v1er | Prime95 c'est pas LinX ni Linpack mais les températures sont bonnes. |
sapphire adepte xd | Biensur |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | performances en hausse, cpu @ 4300+ @ 60° gpu @ 700+ @ 45°
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel Pentium E2140 avec ventirad version BOX : à quoi m'attendre ? | The Monstrmunch Box |
| [ABANDONNE ] Une Div-x Box dans un tiroir -> Photos inside | Comment forcer une rotation supérieure du ventirad Intel Box |
| [MOD] Ma DivX Box | Problème façade Icy Box |
| [MOD] Div/x BOX | Ventilateur AMD BOX Référence??? Ventilo 70mm??? |
| AMD BOX contre Big Typhoon = silence? | Diminuer le bruit d'un Intel Box sur Celeron D341 |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 | |