| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7| Auteur | Sujet : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 21:56:26 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bientot le retour du mini boitier ultra costaud, au menu :
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | et cai parti pour le cho Message édité par noobzed le 17-04-2009 à 17:49:23 --------------- FEEDBACK HFR |
Hellzed |
gogofr poor lonesome cowboy | nan c'est une magnifique courbure |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah le reste ça arrive quoi --------------- FEEDBACK HFR |
gogofr poor lonesome cowboy | il est fini ton montage en fait? |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 17:50:36 ![]() ![]() |
Hellzed | Va là c'est peut être plus rapide> http://tof.canardpc.com/ Message édité par Hellzed le 17-04-2009 à 17:51:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par noobzed le 17-04-2009 à 17:55:01 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | a venir, les finitions, la vue generale du pc sous plusieurs angles, actuelement je me sers du pc, le circuit va bien il est rempli pas de fuite a deplorer ( pour le moment ? --------------- FEEDBACK HFR |
gogofr poor lonesome cowboy | passe nous une photo qui montre la vue global de comment est ton pc actuellement stp,merci
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je px en faire une la mais le boitier n'est pas completement fini donc ca risque de pas vous plaire mais si tu insistes .. tu insistes ? --------------- FEEDBACK HFR |
gogofr poor lonesome cowboy | oui monsieur je veux je veux (au pire en MP si ta trop honte |
Hellzed |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah j'aurai prefere montré le pc completement fini pasque j'ai eu des ptis souci ac la peinture a certains endroits --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je vous en ferai des plus belles aucun souci pour ça , occt en cours ac des bulles ds le circuit et la ic7 diamond non rodée, ranafoutre rodage de la pasta --------------- FEEDBACK HFR |
gogofr poor lonesome cowboy | sa reste bien sympat, |
Hellzed | Ah je vois à quoi sert le Nexus,c'est splendide. Le waterblock de la GTX295 délicieusement éclairé. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ouai et encore la photo est nulle je trouve et cai pas fini je vous le repete mais je trouve que ca rend deja pas mal --------------- FEEDBACK HFR |
Hellzed |
Hellzed | Je touche plus à mon ordi avant mini 2 mois,c'est décidé. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon passe me voir lundi ou mardi, ou ce samedi matin ou dimanche matin , je te monte ton rad sur ta cg --------------- FEEDBACK HFR |
Hakim_A | Salut Noob. |
Hellzed | Vendu depuis 3 semaines le rad, j'y touche plus,j'attends que la 4870 de RDC me revienne,ça fait déjà 15 jours que j'attends. -_-
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon faut que la pate se rode et que je fignole mais bon ca sera ds ces eaux la je pense, par contre la gt295 prend meme pas 10° entre idle et full c assez impressionant --------------- FEEDBACK HFR |
Bi11Bar0ud | --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai lancé le sacro saint linx linpack tant aimé de wolfftyler, bon c'est calir que spa la meme chanson mais ca tient encore le choc Message édité par noobzed le 17-04-2009 à 20:29:26 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel Pentium E2140 avec ventirad version BOX : à quoi m'attendre ? | The Monstrmunch Box |
| [ABANDONNE ] Une Div-x Box dans un tiroir -> Photos inside | Comment forcer une rotation supérieure du ventirad Intel Box |
| [MOD] Ma DivX Box | Problème façade Icy Box |
| [MOD] Div/x BOX | Ventilateur AMD BOX Référence??? Ventilo 70mm??? |
| AMD BOX contre Big Typhoon = silence? | Diminuer le bruit d'un Intel Box sur Celeron D341 |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 | |