|
Auteur | Sujet : [WorkLog] Corsair WATER 540 AM => Upgrade SLI ? <= |
---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 00:01:57 |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 30-10-2014 à 09:55:46 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'y ai pensé.. Mais du coup faut que je trouve un couplée ventilos qui vont bien se fondre dans le thème.. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SnowBear |
|
moujet Chef de Projet | http://www.conseil-config.com/2014 [...] 3_et_FW121 y'a les tests des nouveaux slim 15mm de chez Silverstone ds le lien! Ils éxitent en noirs et blanc et en bleu et blanc! Ils sont très faciles à démonter (un simple clips) Tu les peints ou tu les donnes à peindre à Pleximod (voir mon blog sur le Dopamine!) Message cité 1 fois Message édité par moujet le 30-10-2014 à 11:11:51 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Intéressant. Je vais creuser ça --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
D'ailleurs je suis ton mod de prêt Beh je vais voir, au pire si j'ai pa se push pull sur le 240 c'est pas grave, je vais pas perdre trop de perfs si ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
moujet Chef de Projet | Non, ca serait un rad 60mm oui mais là non |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bop, beh je démonte le push pull, vire les genre de spacers, revisse les embouts et zou! Ça devait passer. Au pire je rajoute les slim par dessus si ça passe --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 16:34:32 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Cest surtout pour les jeux, voire pour travailler des photos/vidéos... Mais avec une belle config comme tu as, ça va presque de pair --------------- Mon topic Achats/Ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Mmm, je vais quand même me concentrer sur le SLI, terminer une chose après l'autre! Sinon on commence pleins de petites upgrades qui trainent et trainent dans le temps! Message édité par frenchieisverige le 17-11-2014 à 13:39:19 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Non non en principe tu peux mettre une EK puisque les fabricants sont obligés de s'adapter aux positions des vis qui tiennent le rad (ou le waterblock) --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion |
WizardPC | Allez hostiti, 3 SLI watercooler --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
hostiti L’insomnie est une illusion | Peut-être dans sa version 3.0 Mais avant ça faudra déjà que le mod passe dans sa version 2.0 Sauf que pour le moment, j'ai prévu de m'offrir un tri-screen --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Rusco |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Pour la peinture, faut suivre plusieurs étapes : Pour la peinture tu peux chauffer un peu ta pièce, c'est une petite astuce pour qu'elle s'étale mieux. Pour le ponçage, tu dois utiliser un grain très fin, et encore plus pour le vernissage... Bref, tout ce que je n'ai pas fait... Raison pour laquelle je vais devoir tout repeindre sur mon mod --------------- Mon topic Achats/Ventes |
WizardPC | Sinon tu prend la backplate EK et hop pas de soucis de peinture --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC |
hostiti L’insomnie est une illusion | D'après k-limes (mon conseiller personnel) il faut passer un coup de 2000 et un coup de 3500 entre chaque couche (peinture et vernis)... Par contre pour préparer ta pièce tu peux commencer au 600 et descendre progressivement au 1500 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
WizardPC | Sympa d'avoir k-limes en conseiller perso
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Oui ça à l'air, faudrait que je le contact pour savoir ou je peux acheter le matos nécessaire... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ou alors pour mon SLI, j'abandonne tout et je me prends une 980 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Vends tout et rentre dans les ordres --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
them4xx |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh revendre les deux 780 et les blocs pour me prendre une 980+wb
WizardPC | Non mais bientôt il va encore changer de plan --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Rusco | Compliquer la vie d'artiste |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je voulais monter le bloc sur la MSI, mais manque de bol, j'ai pas pris ma pâte thermique... ouais je suis un noob ) Je monterai ça dans la semaine. Hostiti m'a déjà donné un début de réponse, mais je veux en être sur. Mes petites recherches m'ont mené à cette conclusion: Il y a bien deux ports PCIs entre les deux ports PCI Express, comme on peut vérifier sur cette image: Cette carte ressemble étrangement à la ASUS Maximus V (au niveau des PCI Express) Je veux juste savoir la taille des tubes pour relier les deux cartes par le water, ainsi que quel pont EVGA pour relier les deux cartes. Merci Message édité par frenchieisverige le 23-11-2014 à 18:13:05 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | En attendant vos réponses, j'ai craqué: Un SSD rien que pour les jeux Du coup, un SSD pour Windows 8.1 + Softs, le 240 Go pour les jeux et le troisième SSD pour un H*******ch, bref le système de la pomme. Message édité par frenchieisverige le 24-11-2014 à 18:22:13 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Rusco | ben tu le mesure et tu verras la taille tout dépend des tube que tu veux mettre en place |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | tout le monde!
julien1h |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] WATERMOD - Gold 24K - Nominé Bit tech MOTM - news 05/06 !!! | Adaptateur 1/4 EK water blocks |
Infos pour montage ventilos water colling H80I | [Worklog] Du bois, du cuivre, un cube |
[WORKLOG] GULF Performance - CORSAIR / ASUS | [Worklog] Phantom 820 gris/bleutuf |
[Help] Ventilo d'alim Corsair CX Bronze bruyant! | [Worklog] WATERMOD MB |
r9 290 corsair h90/kraken en panne | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkLog] Corsair WATER 540 AM => Upgrade SLI ? <= |