|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Help] Ventilo d'alim Corsair CX Bronze bruyant! |
guimo33 Random guy | Bonjour les amis,
Message édité par guimo33 le 03-04-2014 à 10:02:41 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:20:07 |
dantonku74 | Tu tire beaucoup sur le processeur ? Le fanless serait peut-être aussi une solution radicale (par contre niveau budget tu risque plus de tourner au minimum à 50€).
Message édité par dantonku74 le 21-03-2014 à 10:52:46 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
guimo33 Random guy | Oui, j'ai vérifié pendant le montage! Bien montées et le picot noir est bien la pour verrouiller! |
WizardPC | Le plus simple c'est d'attendre que ça se reproduise et de vérifier les points suivant directement :
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 22:45:42 |
WizardPC | Et si tu coupes l'alim ?
WizardPC | Télécharge et installé OCCT puis fais un stress cpu voir si le bruit se reproduit. Sans mettre la cm en performance --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et je suppose que tu ne souhaites pas l'ouvrir. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
WizardPC | Tu as quel boitier pour avoir l'alim en haut ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
guimo33 Random guy | Ah oui, désolé j'ai oublié de préciser : un Cooler Master Elite 344. C'est un boitier micro ATX. |
WizardPC | En regardant le boitier, je mettrais soit :
guimo33 Random guy | Je vais mettre un 90 à l'arrière qui extrait l'air du boitier. J'ai vu un Artic F9 PWM sur materiel.net, qui devrait faire l'affaire! |
WizardPC | Les noctuas 90mm sont silencieux aussi j'en ai déjà eu --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
guimo33 Random guy | ok, mais 17€ le ventilo tout de même! Message édité par guimo33 le 27-03-2014 à 14:25:47 |
WizardPC | Ah bah ça
bibir Chasse au bruit non mélodique | Beaucoup trop cher même pour le plus exigeant.
En effet, ce modèle offre un très bon rapport qualité/prix mais a tendance à vibrer comme le reste de la gamme.
Déjà sans essayer, on peut éliminer la première configuration. Message édité par bibir le 27-03-2014 à 20:19:55 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
guimo33 Random guy | Attention, les sorties "4 pins" pour le chassis d'ASUS sont en fait des sorties 3 fils non PWM!!! Ne vous faites pas avoir (je pense faire un topak la dessus pour alerter).
Message édité par guimo33 le 27-03-2014 à 23:56:22 |
aster Chaotic Neutral | Pas que chez Asus malheureusement |
WizardPC | Si c'est sur matériel.net ils prendront surement --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
yf38 | Et donc, finalement, le ventirad Intel du titre présumé coupable, comme toujours, était innocent.
|
guimo33 Random guy | Oui, tu as raison! D'ailleurs, pourquoi tout le monde a l'air de vouloir remplacer illico ces ventirads? Ils ne sont pas si pourri que ça!
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 03-04-2014 à 10:04:08 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overcloker un CPU Intel Core i5 2500K ? | PC bruyant, comment faire |
Avis sur ce ventirad ? :) | Problème ventirad Noctua NH U12P SE2 |
Quel est le meilleur ventirad aftermarket pour gpu ? | Ventirad HS, socket 1155 |
OC i5 4670K Rad Intel | [HELP - BESOIN DE VOUS] Recensement PCB ATI/AMD & Nvidia .... |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Ventilo d'alim Corsair CX Bronze bruyant! |