|
Auteur | Sujet : [WorkLog] Corsair WATER 540 AM => Upgrade SLI ? <= |
---|
WizardPC | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 21:06:41 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pour démonter le bouton, il faut le dé-souder Puis j'ai pas trop envie de me frotter à ça.. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kais69 Shaheen | Je trouve tout très bon mis à part que l'on est le 28.08 est non pas le 20.08 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
fafa1230 |
WizardPC | Manque le push pull et le liquide et c'est parti ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Message édité par frenchieisverige le 03-09-2014 à 19:44:43 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Surprise en Front Page! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
edzem | Super boulot je suis pas fan de bleu, mais la j'aime bien le rendu |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:59:35 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Merci! Beh le bleu n'est pas pas couleur préférée non plus.. le problème c'est qu'on trouve plein de mod red / black ( du certainement au produit ROG ) . Du coup, je me suis dit que le bleu était une bonne couleur pour partir, car peu de mod la font --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
postal2 I regret nothing!!!! | Trés jolie mod cependant ! |
WizardPC | Fini ?? Mais pas du tout ! On attends les benchs et les perfs --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Team Industry Aka Moujet | C'est joli! Mais dès que tu peux reduit la taille de tes fils et fais nous un joli câble management! |
zuin | Salut à toi,
Message cité 1 fois Message édité par zuin le 05-09-2014 à 14:57:34 |
WizardPC | Pour la 3ème question, le sens ne change pas, la température du liquide est la même (+/-1°C) dans tout le circuit, il faut vraiment avoir de long circuit ou une pompe très faible pour voir une réelle différence ( = tuyaux chaud à un endroit et pas à un autre) --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Et sinon WizardPC ça va marcher ma V2 ou pas? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Y'a que toi qui peut mesurer mais en tout cas les bulles seront coincées dans le haut du réservoir --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bon, c'est ce que je veux! Et en plus j'ai reçu la pièce aujourd'hui, donc demain je m'y mets! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Message édité par frenchieisverige le 06-09-2014 à 21:16:09 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Nouvelles photos en FP de meilleure qualité ! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
postal2 I regret nothing!!!! | Jolie montage !!! . |
them4xx |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Merci à tous --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Microminus | Moi qui voulait m'acheter ce boîtier, ça donne encore plus envie
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Haha, merci, j'en conclu que tu aimes bien mon mod
Microminus | Oui vraiment très sympa
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Yep, ou sinon il y a le 380T qui est sympa --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Microminus | J'aime la sobriété, donc non |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Haha ok
Puree |
|
them4xx |
them4xx |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu as eu quoi en fait? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Je sais plus si les vis viennent avec la backplate ou si ce sont celles du wb.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je me pose la même question en fait... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] WATERMOD - Gold 24K - Nominé Bit tech MOTM - news 05/06 !!! | Adaptateur 1/4 EK water blocks |
Infos pour montage ventilos water colling H80I | [Worklog] Du bois, du cuivre, un cube |
[WORKLOG] GULF Performance - CORSAIR / ASUS | [Worklog] Phantom 820 gris/bleutuf |
[Help] Ventilo d'alim Corsair CX Bronze bruyant! | [Worklog] WATERMOD MB |
r9 290 corsair h90/kraken en panne | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkLog] Corsair WATER 540 AM => Upgrade SLI ? <= |