|
Auteur | Sujet : [WorkLog] Corsair WATER 540 AM => Upgrade SLI ? <= |
---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 23:15:48 |
CafeRapido | Si ça peut vous aider, j'ai eu toutes les vis avec le wb gpu, donc à fortiori ça vient pas avec la backplate. |
WizardPC |
them4xx | Ma faute -_-, je n'avais pas vu qu'il y avait un double fond dans le carton de la backplate.
Message cité 1 fois Message édité par them4xx le 12-09-2014 à 09:54:24 --------------- Mod Bois tier - Vente |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Merci à toi, car j'avais un doute aussi --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
siccagm Carpe Diem |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Chapeau bas l'artiste... Je viens de me régaler à suivre tout ce qui a été fait --------------- Mon topic Achats/Ventes |
WizardPC | Manque plus qu'une deuxième 780 et il sera parfait --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
hostiti L’insomnie est une illusion |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 08:20:01 |
WizardPC | Oui mais notre ami @frenchieisverige est devenu @germansverige --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Hello tout le monde!
WizardPC | C'est parce qu'ils ont pas vu le mod en vrai surtout... Non je déconne ! Bon beaulot --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
hostiti L’insomnie est une illusion |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
Matthieu17 |
ccomesa Mr Slogan |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | tout le monde!
WizardPC | Pont EVGA ou BattleBox de Nvidia, sinon dans la boite de la cm --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | je parlais au niveau des blocs --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | EK FC LINK tout simplement --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'ai plus pensé à un truc comme ça:
Message édité par frenchieisverige le 28-10-2014 à 23:37:37 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hostiti L’insomnie est une illusion | c'est pas mal en effet... ca a de la gueule plus qu'un simple pont --------------- Mon topic Achats/Ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Comment sa se passe au niveau du circuit du liquide?
Message édité par frenchieisverige le 28-10-2014 à 23:50:25 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Le liquide passe en parallèle sur ta photo. Sinon faut prendre ça pour les wb ek si tu veux faire la même EK FC LINK SINGLE Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 28-10-2014 à 23:56:25 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Oui je veux faire ça, le bleu va casser la monotonie des blocks noir ek. Mais mon blocs a déjà les trous déportés vers l'extérieur. Je conprends pas en fait.. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | A oui c'est vrai, bah c'est bon alors c'est quoi le problème ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Beh est ce que le liquide va se propager correctement ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Le parallèle servait à réduire la pression et augmenter le flux du liquide, mais maintenant avec les wb moderne ça change rien, en parallèle tu auras les deux cg à la même température quasiment alors qu'en série, y'aura une plus chaude que l'autre. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Donc pas de problème alors ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Non, c'est plus esthétique ! Mais moi je préférerai en série, au moins je sais ou et comment circule le liquide --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
endeffected | Super ton mod frenchieisverige, je rage presque, car le bleu n'est pas ma couleur preferée |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bon nouveau problème: --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
endeffected |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh tu nous ferras un petit worklog pour nous présenter la chose --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] WATERMOD - Gold 24K - Nominé Bit tech MOTM - news 05/06 !!! | Adaptateur 1/4 EK water blocks |
Infos pour montage ventilos water colling H80I | [Worklog] Du bois, du cuivre, un cube |
[WORKLOG] GULF Performance - CORSAIR / ASUS | [Worklog] Phantom 820 gris/bleutuf |
[Help] Ventilo d'alim Corsair CX Bronze bruyant! | [Worklog] WATERMOD MB |
r9 290 corsair h90/kraken en panne | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkLog] Corsair WATER 540 AM => Upgrade SLI ? <= |