| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 !| Auteur | Sujet : [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! |
|---|---|
MysterieuseX Chieuse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 19:04:34 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 13-09-2012 à 19:14:23 --------------- Topic ventes - |
MysterieuseX Chieuse |
Message cité 2 fois Message édité par MysterieuseX le 13-09-2012 à 19:15:24 |
h²oc H²OC Projects | autre question bete t as pas une ptite molex a la con pour le pciexpress c est svt conseillé pour le tri notamment pour l oc des cartes. je dis j ai pas regardé sur les tofs si elle etait branché. --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 13-09-2012 à 19:15:13 --------------- Topic ventes - |
h²oc H²OC Projects | ou alors on revient au cpu limited... mais la ce serait qd meme dommage vu le monstre. ce qui veut dire que je le serai aussi d ailleurs... --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
mimieseb | question encore plus con t'as pas un pont crossfire mal branché ou defectueux il te ferait la connexion pour te dire cross actif mais pas pour bien les couplés pour augmenter les perfs --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
h²oc H²OC Projects | deja proposé Message édité par h²oc le 13-09-2012 à 19:22:09 --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
MysterieuseX Chieuse |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 19:28:59 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
MysterieuseX Chieuse |
|
k0rnmuz3 | Si je te suis bien mysterieuseX tu conseil de formater et de faire des test sans les dernières maj windows? --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | nan mais merci, ça je le sais mais quand Sassa dit qu'il a fait trois install et tester tout les drivers meme ses anciens, on ne reviens pas sur les packages direct x ...
h²oc H²OC Projects | ou l odre d install aussi, les majs avt les drivers et vice versa. mais les 7970 sont recentes comme carte, tout autre appli qu une appli recente peut vraiment fausser les perfs. ex sous crysis (et il y en a d autres) bcp de cross de 5870 eclate le cross de 7970.
Message édité par h²oc le 13-09-2012 à 19:46:53 --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 13-09-2012 à 19:49:23 |
moujet Chef de Projet | Des nouvelles Sassa? As tu essayé comme le préconise MystX de ré-install Seven? |
scrobe | tu es au max avec les 3 ensembles et l'oc n'apporte plus rien |
Sassanou |
belkav | avec cette config ? non je pense pas du tout... la remarque de scrobe est cohérente --------------- Ma Chaine YouTube |
MysterieuseX Chieuse |
|
Sassanou | Merci pour votre aide |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 14-09-2012 à 11:50:37 |
the_bob André the Giant Has a Posse | ça pue le CPU limited.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
johnjrambo63300 | Le score sur 3dmark11 |
h²oc H²OC Projects |
Message édité par h²oc le 14-09-2012 à 12:18:26 --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 12:24:43 ![]() Ça n'est pas déjà fait ?
|
mimieseb | je penche plutôt pour le cpu limited aussi
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 12:33:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 12:34:37 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Sur un bench la latence indue par la communication entre tes 3 cartes t empechera de depasser un certain nombre de FPS par / s, tu nest pas cpu limited du tout, si tu augmente ta reso. tu pourras certainement faire de meilleur score sous heaven. --------------- Topic ventes - |
MysterieuseX Chieuse |
|
Sassanou | En tout cas la puissance est bien reconnue sous 3mou en Extrême, donc s'en déduis que la config s'exprime pleinement |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:04:47 ![]() |
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon déjà mystérieuse x je t enmerde ! Après si tu sais pas lire je précise de quelle latence il s agit, c est la communication entre les cartes. Sur quoi je ma base pour dire ça ? --------------- Topic ventes - |
h²oc H²OC Projects |
--------------- I Like H²OC H²OC Tube |
k0rnmuz3 |
Elle ne t'a même pas contredis. Bien au contraire, son explication allait dans ton sens, en ajoutant une précision. Tu dis penser à une latence, elle dit juste qu'il lui reste, lui même par des test, à définir l'origine de cette latence. Si tu as besoin de passer tes nerfs, ok, mais va ailleurs s'il te plait, on se passera volontiers de ton agressivité et de ta susceptibilité ( A bon entendeur Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 14-09-2012 à 15:06:40 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma carte graphique chauffe trop vite | [Worklog] HyperMod - Vendu et livré |
| config full Watercooling | [Worklog] Cube A4 itx - premier proto |
| Problème Oc 570 gtx suite à changement de config. | [Worklog] Mon bureau (mod maison) |
| Config Watercooling | Bitfenix Prodigy : The white pip ! |
| [worklog]Corsair 650D ROG,M5E / cfx 7970DCU² | Nouvelle config, besoin d'infos ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! | |