| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 !| Auteur | Sujet : [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! |
|---|---|
h²oc H²OC Projects | Reprise du message précédent :
Message édité par h²oc le 13-09-2012 à 17:38:32 --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 17:37:17 ![]() ![]() |
Sassanou | Les cartes passent bien aussi en PCI x16 2.0 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Demande à Streetmobo ou akirafeu qui sont bien OP sur les SR2
Message édité par seinron le 13-09-2012 à 17:43:01 --------------- Topic ventes - |
h²oc H²OC Projects |
Message édité par h²oc le 13-09-2012 à 17:41:28 --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Sassanou | 99% d'utilisation les 3 cartes et c'est pas un souci de la SR2, je m'en etais aperçu quand j'avais la Extreme 7 mais comme je changeais de matos, je n'avais pas cherché plus loin. |
h²oc H²OC Projects |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | j y connais absolument rien sur le crossfire, j en ai jamais eut et in game les perfs sont comment ? tu sens les 3 CG? Message édité par seinron le 13-09-2012 à 17:45:26 --------------- Topic ventes - |
Sassanou | Je repete : ce n'est PAS un probleme de crossfire, ça le fait en mono gpu aussi !
|
h²oc H²OC Projects |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 17:52:27 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
h²oc H²OC Projects | apparemment t es pas le seul a galerer pour activer l ensemble. si ca peut t aider. nettoyer et installer gpu par gpu physiquement.
Message édité par h²oc le 13-09-2012 à 18:08:11 --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Sassanou | Merci mais je le redis, ce n'est pas un problème de crossfire |
h²oc H²OC Projects |
Message édité par h²oc le 13-09-2012 à 18:10:24 --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
k0rnmuz3 | Les températures des CG c'est comment? Peut être du throttling. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Sassanou | J'ai essayé avec les 3 et pareil.
|
h²oc H²OC Projects | un parametre d economie d energie a la con caché?
Message édité par h²oc le 13-09-2012 à 18:16:28 --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Sassanou | Du genre? |
h²oc H²OC Projects | bon c est relou ce truc, j aime les problemes mais j aime bien les resoudre surtout --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Sassanou |
|
h²oc H²OC Projects |
h²oc H²OC Projects | nan pas une si grosse baisse de perf...enfin c est mon avis surtout avec 2 procos independants , sont totalement separés les betes sur la sr2 tu peux mettre des qpi diff et coeff diff pour chaque proco je pense pas qu ils soient limités. il a bcp plus de threads que nous au final meme si la freq est plus basse. Message édité par h²oc le 13-09-2012 à 18:39:40 --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Sassanou |
h²oc H²OC Projects |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou | H2oc, Hein? Message édité par Sassanou le 13-09-2012 à 18:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 18:44:51 ![]() |
h²oc H²OC Projects |
--------------- I Like H²OC H²OC Tube |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | de toute façon ya pas 36 solutions si les problemes persistes alors que tu as tester avec des CM differentes, proço differents , alim differentes, drivers differents, et installe differentes, le soucis viens de tes cartes . --------------- Topic ventes - |
h²oc H²OC Projects |
k0rnmuz3 | Les 3 cartes seraient défectueuses? Sans parler de celle qui est en SAV... En gros on table sur l'éventualité que Sassa à eu 4 CG défectueuse ?!
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
MysterieuseX Chieuse | Question "alakon" : tu fait toutes les MàJ windows quand tu réinstalle ou pas ? Question subsidiaire : ça te le faisait depuis quand le problème sur ton autre config ?
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | j ai pas dit que les cartes etaient defectueuses, mais que le soucis venait de là vu que tout le rete du mattos à été changer ! Message cité 1 fois Message édité par seinron le 13-09-2012 à 19:06:24 --------------- Topic ventes - |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 18:56:31 ![]() |
h²oc H²OC Projects |
moujet Chef de Projet |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma carte graphique chauffe trop vite | [Worklog] HyperMod - Vendu et livré |
| config full Watercooling | [Worklog] Cube A4 itx - premier proto |
| Problème Oc 570 gtx suite à changement de config. | [Worklog] Mon bureau (mod maison) |
| Config Watercooling | Bitfenix Prodigy : The white pip ! |
| [worklog]Corsair 650D ROG,M5E / cfx 7970DCU² | Nouvelle config, besoin d'infos ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! | |