|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! |
Sassanou |
Message cité 1 fois Message édité par Sassanou le 26-02-2013 à 12:34:42 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 20:09:31 |
Caake | 1st drapal ! Message édité par Caake le 05-08-2012 à 20:10:35 |
mosie GEEK PRO POWER ! | hihi --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
romain13tuning | Drap ! Vu la taille du boitier ça va envoyer du lourd ! --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
redblinds Tunak tunak! | Encore! T'envisages d'en faire un métier à temps plein? |
Sassanou | Va savoir ^^
|
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
qw34fr Il se peut.. | Drapoil ^^ --------------- Que serait la vie sans musique! |
belkav |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 22:38:00 |
Bynaris | Et ton TJ07 tu en fait quoi ?
|
Sassanou | Il y a des idées dans vos posts ^^
|
belkav |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Oh Oh !
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Sassanou | Par contre pour que je continue je suis a la recherche de ça
Message édité par Sassanou le 02-11-2012 à 14:39:28 |
bab55 I am the Night Rider | Drapal, le fou du modding reprend encore le dremel en main ! |
Sassanou | Ouaip, mais l'attente est longue avant d'avoir tout le matos |
elementalex6 |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Sassanou | Oui, oui, plus de cg, de procos, d'alim, bref du nawak mais j'aime ^^ |
Bynaris | Plus qu'un tri-sli ??? tu as déjà pensé à consulter ? |
Zouhir93 | Drap |
moujet Chef de Projet | Drap to! |
k0rnmuz3 | Drap !
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Probleme44 | Baaah .... Drap |
l0g4n Expert en tout :o | Je drap, le boitier est fun.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou | Merci les gars
|
Bynaris | Tu sera tranquille pour la prochaine décennie avec ça... |
MysterieuseX Chieuse | Pssst c'était pas un Xig Elysium qui fallait mais un LDCooling pour ça :>
|
Sassanou | Je l'ai dit, c'est totalement useless et je ne conseillerai a personne une telle config tellement c'est cretin
|
MysterieuseX Chieuse | Toi, t'as pas encore vue la config de mon SAN xD (l'est encore en tests et en montage mais bientôt après les validations je le mettrais dans ma liste de config <_< ) |
Sassanou | T'as quoi ? ^^ |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
MysterieuseX Chieuse | Tu veux vraiment te flageller ... Niveau puissance graphique, c'est toopoori, mais niveau stockage ... Sachant que j'aurai deux fois cette configuration (vues comme deux disques de stockages de 4.2TO, soit 8.3TO de stockage a 140kiops en lecture, 170kiops en écriture, une latence d'environs 2ms visée, un débit supérieur au GO/seconde)
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 08-08-2012 à 20:24:21 |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Sassanou |
|
k0rnmuz3 | J'ai eu une seule Cooler Master et elle était tellement merdique que je l'ai changer au bout de 2 mois par une Corsair xD --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Sassanou | T'as du avoir un modele defectueux
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | silent pro gold > silent pro m2 ? ou pas? ( en terme de rendement/consommation) --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma carte graphique chauffe trop vite | [Worklog] HyperMod - Vendu et livré |
config full Watercooling | [Worklog] Cube A4 itx - premier proto |
Problème Oc 570 gtx suite à changement de config. | [Worklog] Mon bureau (mod maison) |
Config Watercooling | Bitfenix Prodigy : The white pip ! |
[worklog]Corsair 650D ROG,M5E / cfx 7970DCU² | Nouvelle config, besoin d'infos ! |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! |