| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
|---|---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 19:43:40 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | T'a eu son adresse pour le payer ? Ya ptète un HFRien pas loin --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 19-11-2011 à 22:50:14 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
k0rnmuz3 | Y'a pas de recours judiciaire dans ces cas là? Tu as son adresse, son numéro de téléphone, et son nom, il doit bien y avoir un recours du genre d'une plainte à la police non? --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | non aucun recours dans ce genre de vente..
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mickange ouvres les yeux tu verra mieux | Salut , j'habite vers cannes vraiment à coté dis d'o il est je vais le frapper ^^, pas cool j'avoue ton histoire ... le bon coin c'est risqué oui --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
poiuytr \o/ | J'en doute pas. |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 12:48:41 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Il m'a enfin envoyé la facture, mais je ne suis pas plus avancée 17/03/2008 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | Si tu réussis à éviter les fuites la première fois, ya pas de raisons d'en trouver après --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | les femmes sont têtues que veux tu ....
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
DIABOLYQUE |
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mad_noob | Oui c'est à vérifier... Sinon une puce de bios toutes neuve c'est possible et pas cher du tout Message édité par Mad_noob le 29-11-2011 à 19:48:51 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
mimieseb | +1 la pile |
DIABOLYQUE | oui la pile ou un reflashage de bios --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
boubou32 | juste un exemple pour réservoir et pompe
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
MasterSam Paster of Muppets | Ah bah tiens, je profite de la photo pour poser ZE question : comment tu fixes le réservoir exactement ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
boubou32 | Dsl pour le retard
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
boubou32 |
Zouhir93 |
|
Message édité par lajarnette le 14-01-2012 à 19:47:55 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 |
Sassanou |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
polomod www.polomod.fr | ==> http://www.vedayshop.fr/fr/69-conn [...] -cables-pc Message cité 1 fois Message édité par polomod le 15-01-2012 à 12:38:06 --------------- |
Sassanou |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
| Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
| [CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
| [AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
| Watercooling grosse config | |
| Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet | |