|
Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 19:38:19 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | roooh punaise que de chemin parcouru lajarnette
--------------- FEEDBACK HFR |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ne fait pas ce que tu penses , fais ce que je te dis et tu verras que ça ira bcp mieux, on ne commence pas le tuning customing watercooling en faisant un circuit deja d'un trés bon niveau, commences simple ou sinon tu vas voir le rapport argent investi / satisfaction du matos s'envoler rapidement .... --------------- FEEDBACK HFR |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | sur les 12 petites vis pour fixer les réglettes sur le rad 360, 3 passent à travers sans même visser !
Message édité par lajarnette le 01-11-2011 à 22:34:57 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je crois que j'ai trouvé d'où vient le problème :
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 01-11-2011 à 22:35:44 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
poiuytr \o/ | T'as commandé des rads EK et tu as reçu des RX ? Si c'est bien le cas, je dirais plutôt que tu as de la chance car les RX sont la crème des rads. Et surtout, ils sont bien plus chers que les EK.
--------------- ▱ |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 13:24:34 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | c'est bien des XSPC les 2
Message édité par lajarnette le 01-11-2011 à 22:36:18 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
logicsystem360 | hello,
--------------- Ma chaine Youtube |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | c'est gentil et je ne suis pas à la minute, mais il va me falloir 20 vis grandes pour les ventilateurs sur les radiateurs et 12 petites pour les reglettes
Message édité par lajarnette le 01-11-2011 à 13:49:29 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
l0g4n Expert en tout :o | Celles là vont, c'est du 6-32, en pas trop long --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
logicsystem360 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | re
logicsystem360 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | si c'est cruciforme c'est cool Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 01-11-2011 à 17:22:58 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 |
|
Zouhir93 | non, au contraire, ça s’enlève très facilement et pour le remettre un jeu d'enfant ^^ |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah bon, tu fais ça comment (avec les outils MDPC-X ?)
Sassanou | Avec une petite pointe de couteau, un trombone, enfin un trux fin que tu rentres dans les trous que tu vois sur la tranche des connecteurs.
|
loic_1715 | T'es pas arrivée si tu veux gainer les câbles. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 01-11-2011 à 20:54:49 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
poiuytr \o/ | Content que ce soit reparti en tout cas.
Message édité par poiuytr le 01-11-2011 à 21:10:40 --------------- ▱ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | comprends tjrs pas pkoi tu vx tout custom des le debut, personne n'a jamais commencé comme ça, enfin pas moi en tout cas, ca se fait etape par etape, la tu px mm pas profiter de ton matos .... car je suppose que tout es t en vrac ds ton bureau ou un truc du genre ... bref tu y arriveras ac de l'acharnement et surtout bcp de tps et encore plus de patience mais tu choisis la voie la plus longue et la plus compliqué, la voie obscure --------------- FEEDBACK HFR |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | noobzed normal je suis une femme j'ai 2 cerveaux logiquement ? ( quoi que moi ça doit être 1/2 plutôt , donc je devrais pouvoir y arriver ) oui tout est en attente, à l'argus j'ai surement une plus-value vu que ça roule pas depuis des mois mdr
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 01-11-2011 à 22:39:32 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Moi je te souhaite bon courage parce que ya du taf la dessous
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 01-11-2011 à 23:45:23 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 02-11-2011 à 00:09:51 --------------- FEEDBACK HFR |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ...réaliste noobzed on sent le vécu Message édité par lajarnette le 02-11-2011 à 00:27:26 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
logicsystem360 |
Si y a moi le gros geek qui lui avait proposé de parler un peu de water quand j'étais en vacances à deux pas de chez elle, elle a pas voulu. C'est différent
--------------- Ma chaine Youtube |
romain13tuning | En tout cas, moi je suis bien d'accord avec ta citation personnel
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
[CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
[AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
Watercooling grosse config | |
Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |