| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 01:28:44 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいる | tkt elle est forte s'te petite dame elle va nous épatayyy --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
polomod www.polomod.fr |
old100 V8 Power | Waouh! avec l'été j'avais perdu le fil.
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Nauhar Et hop TT | Drap --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pas autant que je voudrais --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Mad_noob |
Message cité 2 fois Message édité par lajarnette le 07-11-2011 à 00:41:12 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Mad_noob | Bah tu mets du scotch à peinture grosso-modo là où sera ta découpe, puis tu fais tes tracés sur ce scotch (style un crayon à papier gras bien taillé) puis avec une scie à dents très fine tu pourra découper le plexi en limitant à max les bavures, le scotch servant aussi à limiter les bavures lors de la découpe! Message édité par Mad_noob le 06-11-2011 à 21:48:12 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 21:46:00 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
--------------- Boutique - Feedback |
Jorael |
|
polomod www.polomod.fr |
Je t'ai repondu par MP pour le devis --------------- |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Trouve de la découpe à l'eau, moins chère (mais ça le restera quand même). Le laser c'est hors de prix, surtout pour la mise en route de la machine, très long. Sinon tu as l'oxycoupage ou le plasma, mais si c'est du plexi ça va pas le faire Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 08-11-2011 à 07:34:46 --------------- Gigabyte France |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ce que j'avais dit est arrivé, a savoir quand on voit trop grand trop gros trop vite alors qu'on est novice, et ben on se ramasse ...
--------------- FEEDBACK HFR |
k0rnmuz3 | +1 pour un circuit simple pour essayer de faire quelque chose de bon, et ensuite tenter plus gros.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Nauhar Et hop TT |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
DIABOLYQUE | au début faut vraiment aller à l'essentiel et après modifier au fur et a mesure, car tous faire en une seul fois c très lourd et ça représente beaucoup de temps. --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
DIABOLYQUE |
Message édité par DIABOLYQUE le 17-11-2011 à 17:29:45 --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
l0g4n Expert en tout :o | Dépend de l'alim --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DIABOLYQUE | bon alors elle ai ou la suite go go go go go --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | elle n'est pas pour tout de suite...
loic_1715 | Faite avoir par qui ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
DIABOLYQUE | quelle vendeur ? --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
DIABOLYQUE | arf pas cool --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je n'ai pas encore décidé
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jorael |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
poiuytr \o/ |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | c'était sur leboncoin et comme le vendeur ne répond plus c'est mort... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
polomod www.polomod.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
| Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
| [CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
| [AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
| Watercooling grosse config | |
| Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet | |