|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Watercooling Phanteks Enthoo Primo SE |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:22:02 |
aure47600 | bon ben je drap |
warpighd PSN : WarPig_HD | Alerte richesse ! (Drap bien sûr ) |
leuleu93 | J'ai déjà deux 980 ti sa aide |
warpighd PSN : WarPig_HD | Oui mais c'est le prix du PC complet pour certaines personnes |
leuleu93 | Merci
Message édité par leuleu93 le 07-10-2015 à 18:35:59 |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 10:36:29 |
aure47600 |
|
Zurkum | EK vient de sortir un Waterblock pour ta mobo Message édité par Zurkum le 08-10-2015 à 11:02:55 |
gaztean |
|
gaztean | Pareil! Mais avec ta config, tu peux jouer en 4K sans problème! C'est dommage que tu puisses abandonner cette idée avec un SLI de GTX980 ti. |
Gg67500 | ou tu la eu ce boitier en version rouge
--------------- halte là on ne passe pas ! |
SylSyl69 Rider en manque |
leuleu93 |
leuleu93 | Donc sa sera en série, du coup j'ai pris de quoi pouvoir faire les 2. Sa me fera de la marge au niveau des embouts |
leuleu93 | Sinon une soupape de decompression c'est utile ? |
aure47600 | Bof pas plus que ça pour la soupape, si tu rempli ton circuit correctement avec un airtrap au niveau du réservoir, tu n'as pas besoin de ça, j'en ai jamais utilisé et j'ai jamais eu de souci |
leuleu93 | Ok, je te remercie |
aure47600 | tu as prit des pièces pas en stock? si c'est le cas il est possible que tu attendes indéfiniment, j'en ai fait les frais mais ils sont très sympa donc ça passe |
aure47600 | non, flippes pas, ta carte est récente donc c'est juste qu'ils ont eu plus de demandes que prévu |
martinnz | pour faire passer le radiateur de 480 en bas dans le phanteks , il faut découper le panneau baie 5.25 ?? --------------- [ Feed-Back ] |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Perso je l'ai enlever (pour mon mod vu que je refais entièrement la bête), mais j'avais vu des photos (une ci-dessous) où un mec l'avait laissé : Message édité par CoyoteErable le 25-10-2015 à 18:03:16 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils watercooling dans enthoo primo | [1er Watercooling] Avis et conseils |
Conseil d'achat Matériel WaterCooling | watercooling déporté |
Conseil système watercooling complexe | Watercooling dans aerocool DS200 |
Conseils sur 1er Watercooling (hé oui encore ;) ) | Update PC watercooling |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Watercooling Phanteks Enthoo Primo SE |