Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercooling déporté

n°2407912
KaneZe
Posté le 26-09-2015 à 17:11:47  profilanswer
 

bonsoir
 
pour des raisons pratiques, je voudrais pouvoir ne conserver dans mon boitier obsidienne 250 que mes waterblocks, et déporter tout le reste sous mon bureau.
j'ai deux pompes mcp35X avec le module swiftech qui permet de les brancher ensembles. les radiateurs seront fixés sous le bureau, les pompes et le réservoir sur le plateau sous mon bureau.  
la liaison se faisant via des quick release de koolance.
 
là où je me pose des questions :
1/ mes deux pompes nécessite une connexion pwm à la carte mère pour pouvoir fonctionner et être régulée. a part avec des rallonges sortant du pc, je ne vois pas comment faire.
2/ idéalement j'aimerai alimenter les 4 ventilés et les deux pompes (côté molex) avec une alim externe, pour démarrer une alim atx faut juste faire un pont sur la prise 24, c'est tout?  
 
voilà voilà...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 17:11:47  profilanswer
 

n°2408901
nico57471
Posté le 05-10-2015 à 14:21:22  profilanswer
 

Et pourquoi tu ajoute pas des fils dans une petite gaine pour alimenter tout ca. Je veux dire tu va faire sortir des tubes du boitier et 3 fils te gênent ? :p


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil système watercooling complexeWatercooling dans aerocool DS200
Conseils sur 1er Watercooling (hé oui encore ;) )Update PC watercooling
[WorkBlog] Fractal Design WaterCoolingWatercooling rigide, c'est dur ?
Besoin d'aide pour un premier WatercoolingBesoin d'aide pour un premier Watercooling
Besoin d'aide pour un premier Watercooling[WorkBlog] Watercooling Cooltek Jonsbo W2
Plus de sujets relatifs à : watercooling déporté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR