|
Auteur | Sujet : [Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] |
---|
kibidou | Reprise du message précédent : --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 18:55:39 |
KaiserCz bros before hoes | Ça doit être galere et long
|
KaiserCz bros before hoes | Te faut la pince qui va bien si tu l'as pas déjà |
kibidou | J'ai tout ce qu'il faut y'a des photos page 1 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
KaiserCz bros before hoes | Bonne chance alors |
bennylagoon |
KaiserCz bros before hoes | Arf les enfoires !
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 11:18:31 |
KaiserCz bros before hoes | Woké ! Bon courage |
kibidou | Ajout dans le premier POST d'une album Picasa avec les photos de tout car beaucoup plus rapide que Hiboox qui est HS en ce moment --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | Ajout de photo sur l'album j'ai fini les sleeve ou presque --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 30-12-2010 à 16:12:35 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | C'est mon premier water alors je suis un peu un noob je sais pas quoi tout bien comment faire --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Sassanou |
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
KaiserCz bros before hoes | Oui je sais, c'mon premier aussi, je ferai surement quelques gaffes aussi t'inquiète pas |
kibidou |
blouskaille Formateur de disque dur | Drapal je compte moi aussi me lancer dans le water avec le 800D --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kibidou | --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
bigstromp | j'ai le 800D est c'est vrai que si c'était de l'alu sa serait mieux ^^
--------------- MOD 800D>>ici<< |
aquatuning-scout-fr | concernant la longueur des toyos, ça peut être résolu en 2 mins donc pas trop de soucis de ce côté là !
|
bigstromp | le temps de out démonté et tout vidé peut être un peu plus de 2 minutes quand même
Message édité par bigstromp le 10-01-2011 à 15:01:41 --------------- MOD 800D>>ici<< |
sardokard Ordo Ab Chao |
aquatuning-scout-fr |
|
kibidou |
kibidou |
aquatuning-scout-fr |
Dans tous les cas de superbes perfs |
kibidou |
kibidou |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu avais du tuyau en trop et tu t'es dis qu'il fallait tout mettre ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kibidou |
kibidou |
KaiserCz bros before hoes |
kibidou | --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
crio29 |
Vince@ESIEE | C trop beau le gainageeeeeee !!!!
|
Publicité | Posté le |