| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Auteur | Sujet : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 19:50:01 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Le Q6600 c'est du 65 nm, ça chauffe, l'IFX peine avec 70 C en full |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Et bien des photos vous en voulez ? :
|
Logicsystem360 | En ce qui concerne la peinture, le vernis pour l'acier est aussi en bombe ? |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 11:32:48 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Découpe du capot? Détails ce que tu veux faire... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 | J'ai trouvé que google EDIT : le gars finit à la dremel Message édité par Logicsystem360 le 24-12-2010 à 11:46:30 |
tontonbuddy | Oui j'avais compris, mais tu vas mettre quoi a l'emplacement de la decoupe? fixer une grille? plexy?....
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 | Une grille home made, j'ai pas encore trouvé mais ça devrait être dans le genre que j'ai découpé du cosmos, si tu vois ce que je veux dire |
tontonbuddy | Ouep... va plutot a Casto acheter un bout de grille mesh non? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 | Non, je vais passé chez ma grand mère la semaine, j'ai en tête une grille doré qui pourrait m'intéresser sinon c'est leroymerlin/casto |
littlewata Prout |
Logicsystem360 | Voila dans le genre |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 | Ok, je fonce sur ça merci les mecs |
Logicsystem360 | Recu une grosse somme pour noel, je vais en profiter pour prendre un Thermolchill 120.3 épais et sa jupe |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Logicsystem360 |
|
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
|
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Bon ça chome pas ici |
Sassanou |
|
tontonbuddy | C'est simple tu regardes mon boitier, juste le chassis, j'ai passé pas tout a fait 2 bombes. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 | Petite commande avec supernoospy por m'acheter 4 embouts 45 ° à coiffe, un noiseblocker PL1, du tuyaux Primochill noir et de la pate Coollaborty qui rox |
Logicsystem360 | Voila liquide feser one bleu foncé acheté |
Logicsystem360 | je viens de calculer, mon Water m'a couté 350 € tout compis |
Sassanou |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] | [MOD mini ITX] The Black Box [CANCELLED] |
| [MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! | [MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées |
| Correspondance "fitting size" pour WC GTX580 | [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |
| Intégration water HAF 912 | [HELP] 1er WC sur chip + CG |
| Quelle recette pour un Liquide WC maison | |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! | |