| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Auteur | Sujet : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 16:21:43 ![]() ![]() |
Sassanou | Ah bah voila, ça avance tranquilou |
Logicsystem360 | Je vais modifier le capot du bas pour y intégrer deux grilles 120 mm noires que je modderais aussi |
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 22-12-2010 à 21:48:12 |
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
Sassanou |
|
Logicsystem360 | C'est noel pour que ça attire personne une si grosse intégration |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 09:48:24 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Parles moi et bosses plus sur ta tour Le but c'est pas de faire de l'audimat mais de se faire plaisir et partager passion et conseils. Des details et des photos... plein!!!!! EDIT : apres y en a surement bcp qui taff... et pas tous on le privilege de pouvoir se connecter sur le fofo pdt les heures de taff... Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 23-12-2010 à 10:14:17 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 |
|
tontonbuddy | Pense à vernir après la couche de peinture... les peintures en bombe craignent les choques et rayures. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Sinon pour le fun : Mon preums montage, il y a un an Et la miss en photal dehors Message édité par Logicsystem360 le 23-12-2010 à 12:11:00 |
Logicsystem360 | Voila, la meuleuse rangée : |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tontonbuddy | Disqueuse :
Meuleuse ou touret à meuler :
... pour moi! EDIT : Goolge est contre moi Message édité par tontonbuddy le 23-12-2010 à 16:04:32 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Meuleuse d'angle: --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 |
T'es vieux, épicétou |
tontonbuddy | et ca c'est quoi?? un demonte pneu?! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 23-12-2010 à 18:20:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 | J'aurai préféré avoir un commentaire sur mon mods ou à la limite mon rideau |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | T'as fait des trous partout dans ton joli boitier et tu voudrais qu'on te félicite ? Sinon, je sais plus si tu l'as dit, pourquoi tu fais du water ?
Message édité par john_tgv le 23-12-2010 à 18:38:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | Pour le plaisir de monter le matos, de bidouiller et d'optimiser les temps aussi peut-être ? |
Sassanou |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mouais --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 |
|
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kingway le 08-12-2012 à 19:51:06 |
KaiserCz bros before hoes | Oui c'vrai que c'est lourd, surtout sur un WorkBlog, c'pas cool pour Logic !
|
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes | C'pas parce qu'il poste pas des tonnes de photals qu'il faut pourraver son topic avec des débats pourraves.... :]
|
Logicsystem360 |
Je pensais que je postais trop de photo en fait Message édité par Logicsystem360 le 23-12-2010 à 19:25:39 |
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] | [MOD mini ITX] The Black Box [CANCELLED] |
| [MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! | [MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées |
| Correspondance "fitting size" pour WC GTX580 | [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |
| Intégration water HAF 912 | [HELP] 1er WC sur chip + CG |
| Quelle recette pour un Liquide WC maison | |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! | |