| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos S By Valdus| Auteur | Sujet : [WorkBlog] Cosmos S By Valdus |
|---|---|
iflow Pugface | Reprise du message précédent : --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 23:10:02 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr | gaines moi ce fil sous le CPU
--------------- |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | ouai faut le gainer XD
|
polomod www.polomod.fr |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Pas encore non, c'est en cour pourquoi?
|
polomod www.polomod.fr |
polomod www.polomod.fr |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Ah ouf! j'ai eu peur pendant un moment mdr |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 01:01:39 ![]() ![]() |
Sassanou | Tres sympa les dissipateurs ram |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu a une méchante pliure sur ton entrée/sortie GPU.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah c'est pas le but de mon intervention --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | ah oki oups pardon xD Mea culpa.... *se sent béte* |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Up?
|
asphyth | Wouah ! Super Wb !
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | la qualité et vraiment super et l'adhésif tien vraiment le coup!
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est magnifique, heureusement que j'ai vendu mon cosmos S sinon j'aurais été vraiment très jaloux.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | merciiiii |
asphyth |
belkav | Franchement, tu peux avoir un rendu super si tu réussi les découpes du vinyle noir mais je pense que tu vas galérer car il y a des détails Message édité par belkav le 14-09-2011 à 06:51:07 --------------- Ma Chaine YouTube |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Ouai je vais en chier mdr mais faut que j'y arrive! |
polomod www.polomod.fr | je te confirme ... tu va en chier pour la police d'écriture !! je sais de quoi je parle . Message édité par polomod le 14-09-2011 à 08:10:13 --------------- |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Ouai... Mais bon, sans défit ça serais moin drôle Message édité par valdus_heresi le 14-09-2011 à 16:33:52 |
takatoukacer | Je suis tombé sur ton mod par hasard, il est vraiment superbe. Très beau boulot. --------------- http://pc-overware.be/index/ FeedBack |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | merci beaucoup |
Sassanou |
Si t'arrives a faire ça : chapeau |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Sassanou |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Sassanou |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | celui la en 1.5mm
|
Sassanou | Pas donné l'enflure |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Envois par UPS et qualité professionnel, au top par contre! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos S By Valdus