|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Watercooling WC - Xigmatek Elysium |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Hello
Message édité par Juicy le 23-07-2011 à 20:11:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 22:39:11 |
etiennedefqvx |
juan1972 | salut,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
etiennedefqvx | Ben en water, le delta entre différents points d'un circuit est très faible, à moins que tu ait un circuit extrême ce qui ne semble pas être ton cas. En clair, la différence "eau en sortie de WB GPU" et "eau en sortie de radiateur" devrait être minime, du genre 1 ou 2 °. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
loic_1715 | drap --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Hitman 239 1%'s Power | Drap pour un très bon vendeur
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 20:51:04 |
logicsystem360 |
Hitman 239 1%'s Power | Alors du neuf ici ?
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
thepilot64 | 13/19 obligatoire.
|
l0g4n Expert en tout :o | En transparent, il ne donne qu'une envie, y coller du liquide coloré --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ketill | Drap...
|
Zouhir93 | Drap, envie de voir le boital |
quedal Ou pas ! | Si vous voulez voir le boitier vous avez déjà quelques montages par ici sur le topic du boitier. Dont le mien --------------- Water -> P7P55D-E Pro - i7 860 @4GHz HT On - 8Go Vengeance OC 2000 C9 - GTX570 @915/2230 - Falcon II 128Go + WD 1To - HX750 - Xigmatek Elysium -> Mon Workblog |
stobeur bag of money | drap --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
quedal Ou pas ! | 17 et 18 euros environ les Be quiet! après si tu montes un water tu dois pouvoir te payer quelques ventilos. Mais c'est vrai que c'est pas donné mais bon moi pour le moment je trouve qu'ils valent leur prix à voir sur la durée. --------------- Water -> P7P55D-E Pro - i7 860 @4GHz HT On - 8Go Vengeance OC 2000 C9 - GTX570 @915/2230 - Falcon II 128Go + WD 1To - HX750 - Xigmatek Elysium -> Mon Workblog |
quedal Ou pas ! | Oui c'est sur que 10-15 ça commence à faire un budget, moi je les ai pris que pour la position horizontale après en verticale j'ai des NB. Après niveau esthétique je trouve que les Be quiet sont vraiment jolis mais ça c'est question de gout. --------------- Water -> P7P55D-E Pro - i7 860 @4GHz HT On - 8Go Vengeance OC 2000 C9 - GTX570 @915/2230 - Falcon II 128Go + WD 1To - HX750 - Xigmatek Elysium -> Mon Workblog |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Dans un si gros boitier j'aurais bien fait un dual loop --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Hitman 239 1%'s Power | Pas mal
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pas besoin de deux réservoirs, il existe des solutions élégantes et discrètes, certes un peu couteuses
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
l0g4n Expert en tout :o | On veut des photos. Pleins
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | De thune pour acheter le même boitier plutot --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |