|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Cosmos S By Valdus |
---|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 18:06:56 |
Sassanou |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
|
cougourlude | salut valdus_heresi,aquatuning.fr te donne du matériel gratuitement ? |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Salut!
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 18:54:27 |
cougourlude | 10% |
polomod www.polomod.fr | C'est quelle gaine de MDPC-X ?
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
T'es pas en rupture de DRAPs ??? --------------- |
polomod www.polomod.fr |
Sassanou |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Damned, coup de pression xD |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Nouvelle réception:
|
k0rnmuz3 | Draps!!!!! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
|
polomod www.polomod.fr |
Aucune modif boitier ???
--------------- |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Si quelques unes. Couper les grille au dessus en dessous et a l’arrière pour la ventilation, pour optimisé le Flux d'air. j'ai peint en noir mat les parties grise du boitier. percer et visser un systéme de fixation pour faire tenir un Rad de 120 au dessus des emplacement disque dur.
|
polomod www.polomod.fr | ce qu'on aime ici c'est de voir les modifs brute en images .... et pas trop le final .
--------------- |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | on aime pas le rendus final ici? bizarre.....
Message édité par valdus_heresi le 12-08-2011 à 01:18:37 |
polomod www.polomod.fr | J'aime les belles voiture, mais visiter une usine ferrari ajoute quelque chose
Message édité par polomod le 12-08-2011 à 01:54:21 --------------- |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Je vois ou tu veux en venir! Bah ecoute je posterais mes bidouillage sans souci Message édité par valdus_heresi le 12-08-2011 à 02:25:43 |
Sassanou | +1 avec le Polo
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Oui c’était voulut au moment de la peinture, mais...j'ai décider de faire un noir mat normal, tirant un peut sur le noir anthracite.
Message édité par valdus_heresi le 12-08-2011 à 13:42:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Pour ça que la disposition des tubes reste encore a revoir pour certain (c’était surtout pour voir le rendu)
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu va avoir un soucis si tu utilise le second circuit de droite sur ton réservoir Koolance . Il est quasi impossible a purger. Il y a un rma a faire dessus. http://www.koolance.com/technical/ [...] pe_kit.php Sinon keep going --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | hum je vois... Bon bah va pour acheter la pièce prescris sur le site mdr.. Merci de m'avoir prévenus ça fait plaisir! |
Sassanou | Oh la vache le rendu carbone
|
|
byakuya27 | carbone |
belkav | L'ensemble sur le thème de couleur noir/carbone rend super bien... chapeau --------------- Ma Chaine YouTube |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Merci a tous, ca fait super plaisir! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog]cosmos pure black crosshair republic of gamers votez pour moi | [WorkBlog] ♥ Pure Black & White PC-V8 By DIABOLYQUE ♥Maj 19/03 |
[WorkBlog] Watercooling WC - Xigmatek Elysium | wc dans un NZXT LEXA S , c'est partit!! |
[MOD] Kappa Advance By uNk. | [Help] Néons sur boitier NZXT Lexa S |
[MOD] Mod Core By Nexuscore [..20%] | Quels ventilateurs pour boitier Cosmos black edition |
[Workblog] Intégration Xigmatek Elysium (Anciennement Lexa S) | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Cosmos S By Valdus |