j'ai fait mieux perso, j'ai acheter du papier imprimante auto-collant finition papier photo, moins épais que le papier photo.
faut que je trouve ca^^
valdus_heresi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 23-09-2011 à 12:54:30
Bon première essai effectuer, on peut dire que je ne suit pas satisfait a 100% hein... Je m'attendais a mieux en matière de vynile 3M noir mat...un chouillat déçut.. Il marque vite..s'applique mal..fait des bulles.. Mouai pas satisfait il n'arrive pas a la cheville du carbon je trouve (après pour des petite zone il est parfait, mais pour des grosses zones comme j'ai fait.. moyen) concernant la plaque de plexy, j’aurais du prendre plus épais..enfin ça ma permis de voir en tout cas le rendu que ca pourrais donner, on va dire que c'est un béta
photo:
Je n'est installer que deux bande flexible au loupiote brillante, mais il y en aurra a chaque endroits ou le vynile 3m laisse apparaître le plexy, et d'autre seront placer a des endroits stratégique dans le boitier pour illuminer les composant du mod. Enfin..je ferais tout ça, quand je recommencerais avec une nouvelle plaque de plexy.
(Une intrus c'est glisser dans la photo...mdr)
Sassanou
Posté le 25-09-2011 à 08:53:19
Bah ecoute, moi je trouve que ça le fait bien
Apres peut etre que tu as pris tes photos sous un angle plus favorable
benarkor
a BMW, what else?
Posté le 29-09-2011 à 04:54:49
+1 ca avec sassa, le rendu photo est très satisfaisant !
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 29-09-2011 à 07:13:18
Il est beau le néon Beau travail
valdus_heresi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 02-11-2011 à 05:27:59
UP ça faisait longtemps! mdr
J'ai eu des semaine très très difficile , boulot etc... j’étais un peut au four et au moulin, je me re-penche donc sur mon Boitier, OC, petage de câble parce que tout ne va pas comme on veux etc.. etc.. enfin la routine quoi mdrrr
Merci pour les commentaire que je viens de voir d'ailleur Je vais un peut revoir ca de plus pres au niveau des neons etc.. essayer de faire une petite carrenage autour de l'allim/Bas boitier pour cacher certain cable etc...