|
Auteur | Sujet : [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 19:38:38 |
the_warrior in soviet ... |
|
ced1903 |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
kingway | question de chance, moi les DFI c'est fini. trop de soucis, capricieuse à mort (genre sur 939, ma dfi bootait pas avec des ram simple face -_-' )
|
kingway | ouais voila mais DFI particulièrement capricieuse quand même je trouve |
kingway | c'est vrai, en plus une fois que sa marche c'est du bonheur |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 16:57:55 |
bennylagoon | Bon des nouvelles, la CM n'a pas rebooté donc demande de RMA qui a été acceptée donc j'envoie la carte en SAV demain ou jeudi.
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
BonOeil Bouh !! |
Mad_noob | Moi perso j'ai eu des soucis avec une DFI UT X38 T2R une Lanparty qui était vraiment bien, du jour au lendemain elle s'est mise à déconner méchamment j'ai envoyé la carte en SAV, après m'avoir refusé 4 fois mes requêtes au bout de la cinquième c'était bon , j'ai pu la vendre (l'acheteur était au courant bien entendu) pensant qu'il l'avaient réparé et en faite il n'en était rien, l'acheteur sur le fofo m'a prévenue très déçus et moi aussi à été obligé de faire plus de 20 demandes avant que la carte soit de nouveau réparé et là depuis c'est fais, ils ont changé un condo solide et basta! Donc pour moi en ce qui me concerne la couleur flashi des DFI me reste au milieu de la gorge, et je pense qu'elle ne valent plus les modèles NF4 de l'époque qui eux roxxait! Je tourne sur Asus et c'est niquel, c'est pas du troll juste pour dire bon courage et apporter un témoignage
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 02-09-2009 à 02:42:18 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kingway |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Ames974 | sur les JR X58, y a eu pas mal de mobal cramé |
bennylagoon | Salut, alors le SAV je sais pas ou ça en est,j'ai envoyé la CM et ça va faire 2 semaines donc je pense que ça devrait pas trop trop trainer maintenant!
bennylagoon | Alors je viens au nouvelles, j'ai enfin reçu la CM de la part de DFI
ced1903 | Oh non O_O
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
bennylagoon | déja essayé de débrancher rebrancher, et déja essayer de changer de prise, et j'ai plus rien de branché sur l'alim, elle devrait démarrer quand même...
ced1903 | ta pas de chance, c'est evident :-( --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
bennylagoon |
gizmo15 | que quand tu dois avoir une galère tu l'as et toutes celles qui suivent |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy
Message édité par Cubensia le 24-09-2009 à 19:00:21 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bennylagoon | Faut persévérer c pas ça qui va m'arrêter quand même, au pire je revends tout et je fais un nouveau projet --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
bennylagoon | Bonjour tout le monde, me revoila, avec du matériel en marche cette fois ci
Message édité par bennylagoon le 08-10-2009 à 16:38:49 --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu a un soucis de contact c'est sûr .
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bennylagoon | Euuhh non je n'ai pas mis d'entretoises, et tu veux dire quoi par montage a blanc? --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | bah monte ton bloc avec juste un point de pâte thermique ( ne l'étale pas ), visse le comme tu pense qu'il est bon de le visser , démonte et regarde ton contact ( l'empreinte de la pate ) çà va te dire là ou il faut que tu serre plus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bennylagoon | et niveau pâte il faut en mettre gros comme quoi? car je crois que la première fois j'en avais abusé mais j'en suis pas sure c'est mon premier montage de WB! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
bennylagoon | okay, bon et bien après remontage, la carte affiche toutes les couleurs, je crois qu'elle vient de mourir... et je suppose que le SAV ne la prendra pas car montage de WB... --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si si çà va passer en sav - remonte bien le rad d'origine et çà va passer sans soucis.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep toute ta config va mourir entre tes mains aller bonne chance pour le SAV --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bennylagoon | sauf qu'il va me falloir la facture, elle saphire ne l'avait pas il me semble...donc je l'ai ou je pense --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
banque de donnée 3D | [Workblog] Update de mon vieux boitier beige! |
[Workblog] HAF 932 By tonio78990. MAJ problème sondes | [Workblog] Mon 1er mod, Pc en bois pour le water. 55% [A fermer] |
[Workblog] Chieftec BA/CA R&B | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
[MAJ]Conseil 1er WC | [MOD] Amélioration table bench Pluton ( MAJ 10/05) |
[workblog] Intégration water Obsidian Black Hawk (maj page4) | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |