|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Amélioration table bench Pluton ( MAJ 10/05) |
TMS Shu | Vala vala aller je me lance dans la tite partie "tunning" du fofo Message édité par TMS Shu le 09-05-2009 à 20:28:24 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 01:52:30 |
TMS Shu | Maintenant il me faut l'emplacement des ventilateurs !
Message édité par TMS Shu le 02-05-2009 à 11:56:56 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
lapin garou GNOUXE |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
bluedragon38 | troisieme |
TMS Shu | La suiteeeeee Parce que ça a bien avancé Ma mobo disposant d'un interrupteur on/off je n'ai pas décidé d'en rajouter un sur la table de bench. HUB J'ai alors commander se ti HUB pour mettre devant la table de bench
Ayant décider de faire la table en noir, j'ai mis le hub en noir.
VOILA ça c'est fait Désormais le support de disque dur SUPPORT DD Je n'utilise plus que des dd 2"5 pour le simple fait qu'ils font moins de bruit et chauffent moins ^^ J'ai alors acheté une plaque d'alu grillagée (les trous serviront pour fixer le dd a la plaque) j'ai découpé la plaque au dremel Voila ce que ça donne (plié a la main et une règle comme de la mousse et pourtant c'est plutôt rigide) BON tout les modules sont fait sauf celui du lecteur dvd que je n'avais pas a ce moment la (je l'avais prêté a mon voisin -_-') Message édité par TMS Shu le 03-05-2009 à 13:55:44 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu | Suite Bon déjà je dois faire un module DD supplémentaire car je viens d'acheter un ssd vertex
C'est partieeeeee, bon ba c'était la première fois que je perçais/ponçais/coupais au dremel, maintenant, la bombe de peinture!!!
On peut s'apercevoir (ou pas lol) que mon trou foiré/rebouché ne se voit plus du tout ^^
ps : j'adore l'effet brillant de cette peinture satinée sur la sorte de soudure Message édité par TMS Shu le 04-05-2009 à 22:52:27 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
cloclo 2005 | Super l'effet noir |
TMS Shu | Ouép, excuse pour les précisions.
Message édité par TMS Shu le 30-10-2009 à 19:58:42 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
cloclo 2005 | Exellent boulot |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 23:54:49 |
Oxidoz |
TMS Shu | merci
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
bad_trip95 Le Duc |
TMS Shu | Tiens je dois faire une maj d'ailleurs, puis j'ai un peu de temps pour la faire la ^^
TMS Shu | la suiteuuuuuuuuuu Module de rétention du lecteur dvd Bon, cette table étant petite, je compte mettre le lecteur dvd en dessous de la table, se sera donc un lecteur slim Pour les fixations je voulais un truc facilement simple et sans fixation ( je sors souvent le lecteur pour le foutre ailleurs) donc : Le matos (acheté a atac) :
Message édité par TMS Shu le 09-05-2009 à 20:21:13 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu | SUITE
bluedragon38 | Gros GG quand même
Message édité par bluedragon38 le 09-05-2009 à 21:48:46 |
TMS Shu |
TMS Shu | outch faudrait que je mette a jour xD --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu | Ouaip
TMS Shu | BON BON
Message édité par TMS Shu le 31-10-2009 à 02:32:36 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu |
wizerty |
Fk01 | Résultat vraiment sympa, félicitations |
Emelyss | Beau boulot!
|
lyechee | @Emelyss, il est dispo chez materiel.net, c'est un bloc de connecteurs externe de marque Silverstone, j'envisage de prendre le même =)
|
Emelyss | Merci Lyechee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Second Mod : The Truck | [PREMIER MOD] Karnalta Benchtable (Finitos) |
[Topic Unique] Geek Bench, Postez vos score ! | cherche amelioration refroidissement config |
[MOD] BIOSHOCK 80% reservoir pierreg60 | [MOD]Antec six hundred-> ABANDON |
Mod sur Dell 8400 | [MOD] Clé USB |
P5Q deluxe et Q6600 but : 4.0 en bench Presque ;) | [MOD] Toast R2 [50%] ---> Porte latérale |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Amélioration table bench Pluton ( MAJ 10/05) |