|
Auteur | Sujet : [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |
---|
Romiinet | Reprise du message précédent : --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 07:53:57 |
bennylagoon |
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
the_warrior in soviet ... | le liquide de la même couleur que les ports PCI, ça rend vraiment bien |
Skuda |
Digaboy | sympa le visuel, dommage pour le gris des rad, j'espère que tu va aussi les peindre |
bennylagoon | arf, je pense pas que je les peindrais, trop la flemme de tout démonter maintenant
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ced1903 | magnifique |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 01:57:06 |
Romiinet | si ça peut inspiré à la peinture,je trouve ces motif très beau, en vert sa irai du tonnerre Message édité par Romiinet le 19-08-2009 à 08:03:45 --------------- Achats & Ventes |
t0xine Force et honneur | c'est vraiment super sympa --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je suis sur les fesses, reste a voir comment tu va gerer les câbles . Good Job mate --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bennylagoon | merci à tous pour les posts, ça fait plaisir car au début personne ne croyait vraiment a mon projet
bucheron9 Guided by angels | vraiment class,rien a redire....du beau boulot tres propre!! --------------- You shouldn't be doing that |
BonOeil Bouh !! |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | c est vraiment stylé |
romain13tuning | salut
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Ames974 | un grand bravo a toi pour le travail |
bennylagoon | Salut a tous, désolé pour le manque de nouvelles j'étais parti sur la cote cette semaine.
gogofr poor lonesome cowboy | ta pas un deuxiéme bios sur cette carte mére ? |
bennylagoon | j'ai déjà fait tout ça, enfin je vais insister un peu, et je crois pas qu'il y est de deuxième bios, d'ailleurs il serait ou? dans le bundle? sur la CM et il faudrait bouger un jumper pour qu'il se mette en marche? --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
juan1972 |
|
ced1903 | je suis deg pour toi
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
bennylagoon | alors la GTX 280 je pense pas car je viens de tester avec une autre CG et c'est pareil, la RAM je pense pas non plus car le pc a déja booté avec sans soucis, le faux contact j'ai déja tout démonté-remonté 3 fois et sans succès, j'ai envoyé une demande de RMA a dfi, et derniers tests cet aprem...
the_warrior in soviet ... | fait un clear cmos
|
bennylagoon | et je devrais avoir quoi avec ça? je vais essayer de suite! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
the_warrior in soviet ... | avec de la chance, le 88 s'en va |
ced1903 | je croise les doigt --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
bennylagoon |
bennylagoon | bah la on verra bien, mais je dois avouer que je suis dégouté car elle marchait nickel, stable sous occt et tout, alors j'y comprends rien, pas mal de monde me dit que c'est une histoire d'incompatibilité mais je dois avouer que j'y crois moyennement... --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | vous m'avez tous dégouté de cette marque ... dommage , j'aimais bien avant Message édité par -the_unforgiven- le 29-08-2009 à 17:50:45 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
bennylagoon | je crois que c'est une bonne marque, il m'est aussi arrivé des couilles avec des asus, des msi et des gigabyte, je crois juste que sur ce coup la j'ai pas de chance et puis s'tout --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Uxcool Steam: PirouGT | Ma prochaine mobale sera une DFI avec les ports oranges (dans la vue d'un futur Orange mod) --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
banque de donnée 3D | [Workblog] Update de mon vieux boitier beige! |
[Workblog] HAF 932 By tonio78990. MAJ problème sondes | [Workblog] Mon 1er mod, Pc en bois pour le water. 55% [A fermer] |
[Workblog] Chieftec BA/CA R&B | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
[MAJ]Conseil 1er WC | [MOD] Amélioration table bench Pluton ( MAJ 10/05) |
[workblog] Intégration water Obsidian Black Hawk (maj page4) | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |