| |||||
| Auteur | Sujet : Le Watercooling |
|---|---|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 13:38:58 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | 100 % sans probleme sinon 50/50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
ok je v tenter comme ca, sinon la tof > error 404 |
ca fait 6 mois que je tourne avec ce genre de choses non stop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 14:01:32 ![]() ![]() |
ok thx
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mon montage (du mm acabit) a laché au bout de 8 mois et plusieurs trimbalement en lan. mais il a laché |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | ca suffit kom ca ou fo ke je le rentyre encore plus? paske grave du mal meme en chauffant Message édité par bou_le_loup le 12-03-2003 à 18:06:28 |
Hr |
Comme Magic, j'utilise la méthode du briquet. Jamais eu de soucis (passer du tuyau de 12 sur un embout de 15~16). |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | depuis qd ? (config pas à jour alors) ? parce que ça me fait vraiment pas confiance ce truc |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Message édité par Magicpanda le 12-03-2003 à 18:59:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | mais c casse **** a faire a l'eau bouillante , chauffer l'eau et tout ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | moi c'est mon plombier qui m'as appris
Message édité par Magicpanda le 12-03-2003 à 18:17:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Omer.s The Homertrix | toyo tomic moard ...
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
ben le tuyeau (ça va comme ça wanou ? Message édité par Atlantis le 12-03-2003 à 19:13:38 |
Magicpanda Pushing the envelope | au pire si ca se detache chez moi , j'inonde la water case
usa_satriani S.P.Q.R. | putin trop puissant une protection !!!
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Hr |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai mais l'eau qui va dans le "watercase" ? ca c maison non? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Magicpanda Pushing the envelope | ba oui voyons --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ah ben vi avec une case c bien plus tranquille c sûr |
Message édité par Magicpanda le 12-03-2003 à 19:30:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par kyky le 12-03-2003 à 19:32:08 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | en cours de up --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | repared --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |