|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet watercooling dans un corsair obsidian |
bigbenze | Bonjour à tous Message édité par bigbenze le 26-12-2009 à 18:15:31 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 14:11:02 |
bigbenze |
Seven Sam | Non je dit ça parce que moi j'ai pris la version non spirit a 49,99 € --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
bigbenze |
Seven Sam | J'ai acheter sur aquatuning --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
bigbenze |
Seven Sam | Je crois que ton modèle est poly meuilleur surface de contact etc.. --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
bigbenze |
Link25 | Par contre c'est relativment difficile de mettre le 480 en top sur l'obsidian .
Message cité 1 fois Message édité par Link25 le 26-12-2009 à 16:45:10 |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 16:43:06 |
bigbenze | ok ok merci pour l'info sur le toyo, je prendrais du tygon. pour le reservoir link, j'ai déja un ek cylindrique le tout petit mais le plexi c'est fendu, je profite donc pour en avoir un plus grand sans avoir à racheter le reservoir complet puisque j'ai les bouchon du haut et du bas qui sont nikel.
Message édité par bigbenze le 26-12-2009 à 17:44:00 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bandido | Hello,
|
bigbenze | j'ai edit mon post au dessus mais je le redit, je pense pas au final inclure la cg dans le circuit car ca reviens trop cher et je compte en rajouter une seconde donc je le ferais peu être quand j'aurais les 2 cg. --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
Link25 | Moi j'ai WB CPU , 2 GPU , WB CM , 1 rad 480 et 1 240 et c'est largement suffisant la laing 10W.
|
bigbenze |
bigbenze | le souci c'est qu'il n'y a pas plus grand que 140 en tube seul et prendre un reservoir complet ca me ferait chier. --------------- Feed back / Ach-Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui c'est un grand pro sur paint xD il déssine des batons . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze |
Link25 | On va essayer d'optimiser ca au max.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba il va attendre encore quelques semaines à mon avis et surtout le retour de l'alim zalman du sav pour la vendre. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze |
bigbenze |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Publicité | Posté le |