Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  la Ram et le watercooling besoin d'aide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la Ram et le watercooling besoin d'aide...

n°1966305
fractal-x
Posté le 25-12-2009 à 18:37:34  profilanswer
 

Voilà pour mon projet je vais watercooler la RAM (DDR3) et je voulais savoir qu'elles sont les RAM ou on peut enlever les dissipateurs thermique facilement? je voudrais les équiper avec des WB ram33 ou 35 de Koolance, je pensais prendre de la trident PC3-16000 ou une autre en 2000Mhz mais avant d'investir je voudrais être sur que je vais pouvoir enlever les dissipateurs facilement et sans foirer les RAM au prix que sa coute... les OCZ flex m'intéressait mais il faut des tubes tout fin ce qui ne va pas coller avec le reste de mon circuit ou alors avec des réducteur mais je trouve pas ça terrible...
Auriez vous des RAM à me conseiller?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 18:37:34  profilanswer
 

n°1966328
littlewata
Prout
Posté le 25-12-2009 à 20:27:54  profilanswer
 

Osef fait pas la brute et ça ira :D


---------------
Ventes [Workblog]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  la Ram et le watercooling besoin d'aide...

 

Sujets relatifs
watercooling extrem optimisation sur double radiateurConseils rapides pour monter un watercooling (novice)
[Résolu] Pb Watercooling qui refroidit plus des massesmontage pc en watercooling, quel élément acheter?
Aide pour un newbie en overclockUn peu d'aide pour une configuration Watercooling
Fabrication cooler 6 ventilos silencieux pas chère. Un peu d'aide svp[Mod en bois] Nouveau dans ce domaine et besoin de renseignements
Confirmation Composants watercooling ! 
Plus de sujets relatifs à : la Ram et le watercooling besoin d'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR