|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 22:50:07 |
kingway | C'est assez impréssionant, et perso sa m'as fait bien rire
|
Seven Sam | Lol moi aussi
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Seven Sam | oublie pas radiateur a l'extérieur de la pièces ou se trouve le pc |
kingway | J'sais pas sa va tuer ma pompe nan ? |
bigstromp | l'idée est bien mwa j'ai pour projet d'utiliser un radiateur de renault 5 après pk acheté un si gros boitier ??? pour avoir rien dedans ....
--------------- MOD 800D>>ici<< |
Seven Sam | Arrivage de mon Asus ATI HD Radeon 5850 (finalement la 5870 ne m'interesse pas pour ce que je fait)
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
littlewata Prout | Tu veux que du koolance? Sinon t'as ça: http://www.aquatuning.fr/product_i [...] ickel.html Message édité par littlewata le 28-12-2009 à 19:57:18 --------------- Ventes [Workblog] |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 19:56:44 |
Seven Sam | J'avais déjà vue, mais j'ai pas aimé en fait..
Message édité par Seven Sam le 28-12-2009 à 20:15:49 --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
bigstromp | avec ce que tu a commandé sa va envoyé ^^ me tarde devoir tout ca monté !!! --------------- MOD 800D>>ici<< |
littlewata Prout |
Seven Sam | Tu aurais pas une photo d'un modèle EK NICKEL+PLEXI ou on vois le liquide ???
|
littlewata Prout | Nan dsl mais qd je vois l'effet que ça fait sur un wb gpu nickel plexi je kiffe! --------------- Ventes [Workblog] |
Seven Sam | Je suis entrein de dessiner un bureau ou je vais intégré le tout
|
kingway | c'est quoi la pompe ? tu penses pas qu'avec une D5 / Deux DDC 10W sa irait ?. |
Seven Sam | Bah c'est une pompe que j'avais déjà, je voulais pas en acheter une autre...
|
kingway | C'est 2400L/H et 3.7m de colonne, dont une D5 ca ira je pense. Parce que les 2400L/H c'est fictif, dans ton circuit tu dois même pas être à 500. |
Seven Sam | C'étais déjà commandé une laing 10w |
Seven Sam | Petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0DcDq8vCPhc
|
Publicité | Posté le |