|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
---|
turajo | Reprise du message précédent :
--------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 18:25:48 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si je pouvais investir moins je l'aurais fait xD. Mais c'est la faute au GTX 295. Les gtx ont connu que 3 mois de fabriation. Donc ls WB sont rare et chere.... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 16-05-2010 à 18:48:10 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
neo95 | |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
finlay Dolce farniente... |
|
delatruel |
|
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 16:11:38 |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 18-05-2010 à 19:03:03 |
flosac Kick Ass |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ah bon? Pourquoi pas le noctua pousserait l'air et le corsair l'extraierait?
Message cité 1 fois Message édité par glossypaper le 18-05-2010 à 20:05:39 |
|
flosac Kick Ass | parceque quand on dit push/pull c'est pour faire passer l'air dans le rad! donc les deux dans le même sens! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
link81 geek attitude ^^ | non pas specialement, apres il est mieux d'avoir les deux meme ventilo dans un push pull --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
|
LustucruJB |
|
|
flosac Kick Ass |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kittybox Ké ? |
elle crains quand même pas à ce point la ? tu me fait peur !! edit* bon je viens d 'envoyer un mail à aquatuning , comme ma commande n'est pas encore prête , je demande la possibilité de changer la pompe !! j'attends la réponse ! c 2 produits serais t'il plus approprié ? http://www.aquatuning.fr/product_i [...] -Tank.html Message édité par kittybox le 19-05-2010 à 13:20:33 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'irais même sur un HK 3.0 LC et un bon LDR comme tu le dis --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
balooforever Les ours domineront le monde ! |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba tu le retire comme ca xD. Et pour la pate applique la sur le CPU . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le |