|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : Message édité par BlackSad38 le 16-05-2010 à 02:02:42 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 02:02:26 |
turajo | wé enfin ca se régule des ventilos, pas besoin d'un wc a 600€ pour avoir du silence ^^ --------------- MON FEED BACK |
flosac Kick Ass | les 600€ de blacksad cet surtout les deux wb gpu qui fait que c'est aussi chère! je look aussi les wc en ce moment juste pour mon cpu! je veux du silnce aussi ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
juan1972 | in game ou en idle,chez moi les ventilos sont toujours à 900rpm et je ne trouve pas cela bruyant du tout,et toujours avec des températures acceptables Message édité par juan1972 le 16-05-2010 à 11:14:38 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui avec certain config , comme la tienne ca chauffe pas bcp . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | je continue le coms de Blacksad : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui voila, c'est sur avec un QXXX ou EXXX ca chauffe pas bcp . Si on retire les WB CG , ca m'a couté 360€. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 11:44:14 |
flosac Kick Ass | tu peux aussi retirer du toyo , des embout , des rad , car un 360 suffit amplement ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
loic_1715 | Oui mais quitte à s'emmerder à faire un water, autant glouglouter le CPU + GPU. Qu'on veuille du silence et/ou overclocker. |
flosac Kick Ass | Oui mais pour le moment si je veux du paschere , je compte que le cpu , puis faut que je change de box car le A05NB en WC , meme si Noobzed l'a fais , je vais repasser sur de l'atx normal ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il est clair que ton boitier et pas top poru du water ; --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | Oui , noobzed a bien son CPU (i7)/ NB(r2G) / GPU (gtx295) avec un 360+120 dedans --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah ba je pense bien oui xD. Tu change pas les composants souvent quoi xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUé c'est le pb de l'externe xD. M'enfin je peux dire un truc, si vous cherchez un bon boitier : ATCS 840 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | Oui mais c'est un Gros budjay , j'aimerais bien reste sur du lian-li , mais tout en adaptant un WC dedans --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba tu sais un bon lian li ca coute ^^ . Le ATCS est à 180€. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | un A16 black d'occas dans les 100€ on peut y caller un 360 en haut , un 120 derriere et en modifiant un 240 devant ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le ATCS d'occas est à 130€ environ . Et tu peux mettre un 360 +240+120 sans modif xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah tu as encore bcp à apprendre ^^ . Message édité par BlackSad38 le 16-05-2010 à 15:38:10 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
turajo | C'est sûr avec une config déséquilibrée c'est pas simple : t'as les sous pour acheter deux GTX295, et tu leur colles un i7 920, si t'as tant de sous à dépenser dans ton pc, achètes un 980.
bigbenze |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Puis je vois pas ou c'est pas équilibré . J'ai pas mis un I5 ou I3 ..... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
turajo | Ben lâcher 900€ dans un sli de 295, et claquer un cpu a 250€ et devoir le pousser à fond pour qu'il puisse suivre le SLI voilà quoi.
bigbenze | et en plus tu sais pas lire, il a acheté ses 295 en occaz il en a eu pour un peu plus de 500€ donc loins de tes 900€ Message édité par bigbenze le 16-05-2010 à 16:46:40 --------------- Feed back / Ach-Vente |
turajo | C'est toi qui parle pour rien dire vu que t'as rien à voir dans la conversation. --------------- MON FEED BACK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @turajo: tu as bcp mais alors bcp à apprendre .....
Message édité par BlackSad38 le 16-05-2010 à 16:53:21 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
turajo | Tout à fait, on va arrêter de se parler, monsieur "je me sens intelligent car j'oc mon cpu" --------------- MON FEED BACK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je me sens pas intélligent, juste qu'avant de parler , je réfléchis . Ce que tu fais pas , car tu dis n'imp depuis le début . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Message cité 1 fois Message édité par link81 le 16-05-2010 à 18:07:51 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
turajo |
Publicité | Posté le |