| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 11:12:19 ![]() ![]() |
42twkr |
|
flosac Kick Ass | Avec mon I5 @4ghz j'avais 64°en full apres 1h D'occt! donc je trouve que pour le 1156 c'est parfait le H50 ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
widowsorrow DnB |
|
flosac Kick Ass | le corsair du bundle et un lian-li dans mon lian-li PCA05NB ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
widowsorrow DnB | t'avais un i5 qui chauffait pas bcp à la base ? tu lui a mis combien de Vcore pour toper les 4Ghz ? |
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 11:47:34 ![]() ![]() |
widowsorrow DnB | 1.31 quand même ! |
flosac Kick Ass | C'est pas beaucoup pour un I5 je trouve , j'en vois avec 1.37 pour 4Ghz ... :s ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
neo95 |
|
flosac Kick Ass | j'ai 72° en full @4.2ghz sur mon I7 pour 1.28vcore --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 04-05-2010 à 12:09:13 |
flosac Kick Ass | oui mais tout le monde n'a pas la place d'un 240 dans son boitier , alors qu'un 120 beaucoup voir tous en ont un ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
beretta93 | Franchement je comprend même pas qu'on parle de bruit de pompe. Chez moi j'entends rien mais alors vraiment rien. Ya de temps en temps (ça a du m'arriver 2-3 fois en deux semaines) un petit bruit de bulle rigolo et pas désagréable, mais niveau pompe c'est silence total chez moi. Je suis peut-être bien tombé avec le mien (pour une fois). Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 04-05-2010 à 12:09:59 --------------- >>>FEED<<< |
42twkr | Non, mes ventilos sont à fond, le bruit ne me gêne pas trop.
|
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 04-05-2010 à 12:13:15 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh , mes magma sont à 700rpm, tt mes autres ventilo à 600, et mes CG au repos, et j'entend pas la pompe ^^ je pense que le pb vient d'ailleur . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
neo95 |
Message édité par neo95 le 04-05-2010 à 12:28:08 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba l'interet, c'est quand repos ou jeux, ca fait pas de bruit car tu réduit les RPM, et en bench et gros oc tu grimpe ^^ . Donc bon . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
beretta93 |
Je pense que le premier c'est trop perso. A partir d'un certain seuil, ça ne sert plus à rien de brasser de l'air : tu n'iras pas plus vite que la vitesse de transmission de chaleur de la pompe vers le rad. Pour l'ultra Kaze 3000 faut voir, tu gagneras peut-être quelques degrés par rapport à moi avec mon 2000. Mais prévois un truc pour le réguler par que déjà qu'à 2000 il casse les oreilles... A savoir que les Ultra Kaze, à part le 1000 qui est relativement discret, ont un sacré bruit de moteur même sous-voltés... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 04-05-2010 à 12:30:40 --------------- >>>FEED<<< |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je pense commande : Ultra Kaze 3000 pour du push pull, brancher sur mon rhéobus qui peut prendre jusqu'a 6000rpm xD . Donc ca va le faire , pour le bruit je m'en fou quand je fais de l'oc . En jeu ou autre, ca va etre diminuer . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | le premier tu peux le mettre a 1000rpm et avoir 100cfm quoi ... et inaudible ... donc bon c'est l'avantage ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
widowsorrow DnB |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba pas forcement ^^ tu auras toujours de la chaleur à dissiper , tant que tu auras pas une température ambiante . Et vu qu'il est impossible avec ce genre de ventilo à atteindre 20°c xD. Je pense que tu peux mettre encore plus puissant sans aucun doute . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
poiuytr \o/ |
|
beretta93 |
delatruel |
|
beretta93 |
neo95 |
|
poiuytr \o/ |
|
beretta93 | Je ne l'ai même jamais branché. --------------- >>>FEED<<< |
poiuytr \o/ | Je teste ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)