| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:41:39 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
widowsorrow DnB | Je jettes un oeil quand je sors du boulot |
widowsorrow DnB | Tkt Core i5 750 @ 4ghz 71 degrés, c'est limite mais ça va pour du bench.
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
widowsorrow DnB | Ha je croyais qu'il avait fais ça moi |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | 1H d'occt pour un I7 à 71°c c'est top déjà, tu as encore la marche . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 09:17:44 ![]() ![]() |
ckorto | Mon test sous OCCT c'est 15mn pas une heure ? |
widowsorrow DnB | 15MIN ? quelle utilité ? |
ckorto | Visiblement je ne suis pas le seul a avoir remarqué des différances avec les test et particuliérement avec un I7 D0 la derniére page du topic est aussi instructive |
ckorto | Je site le poste et la réponse d'un cas de surchauffe trouvé page 6 du "forumducomptoir"
|
flosac Kick Ass | Mon I5@4ghz dépasse pas 65° sur le core le plus chaud avec le push pull ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
widowsorrow DnB | +1 |
flosac Kick Ass | Essaye un essai en Push pull avec 1heures d'occt , tu verras les T° ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
widowsorrow DnB |
|
flosac Kick Ass | voila quelque photo d'install sympa des Ricains
flosac Kick Ass | une autre photo avec un rad 360 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
widowsorrow DnB | c'est quel boitier ça ? je le trouve bien étriqué |
flosac Kick Ass |
widowsorrow DnB | et puis bon autant passer sur un vrai WC tant qu'à faire paske si ils font ça juste pour avoir la pompe incluse dans le WB je vois pas l'intérêt |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | roh les gars quand même --------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | nine hundred two --------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
widowsorrow DnB | ben quoi c'est vrai ! |
widowsorrow DnB | voilà je me disait bien que le ventilo du dessus me rappelai qqch |
flosac Kick Ass |
widowsorrow DnB | encore pour l'aspiration ça va mais j'imagine pour pousser l'eau vers le rad... on le vois pas sur la photo mais ca dois faire un bruit assez marrant ce setup |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ |
crev360 1155 Inside :D | +1 flosac, la pompe et prévu à la base pour 1x 120 ^^ Au fil du temps, sa va mal vieillir tout sa Message édité par crev360 le 22-03-2010 à 14:48:49 --------------- Achats / Ventes |
flosac Kick Ass |
widowsorrow DnB | sont fous ces ricains ! déjà ne serait ce que démonter le truc quoi.. au final avec toutes les manip ca te revient aussi cher qu'un WC maison |
flosac Kick Ass | Apart pour changer les durites et mettre de la couleur , car un petit Reservoir avec du tuyeau tu en as pour 30€ donc c'est sympa de le faire , mais quand il est plus sous garantie ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Manigance No Fear |
|
widowsorrow DnB |
Manigance No Fear |
widowsorrow DnB | De rien |
embar_go | Bon je suis curieux, on va voire ce que ça vaut face à un Scythe Mugen II... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)