| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 11:22:17 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La réponse à ma demande de vis pour le push pull by corsair :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | Mdr !! j'ai rien reçu moi !
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Na mais j'ai refait une demande , avec un petit dessin etc ^^ . Message édité par BlackSad38 le 01-03-2010 à 18:43:01 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
delatruel |
|
flosac Kick Ass | oui enfin les pas-de-vis sont les memes , et ils nous donnent que 4 vis ... donc bon ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salut pour info çà tient très bien avec deux vis chez moi Même si "l'étanchéité" est mise à mal, pas sur que les perf en souffrent sutout que coté boitier il est possible de fixer les deux trous restants du ventilateur avec deux vis classiques Une chose que je vous conseille, c'est de faire le passage de la tige entre les ailettes du rad proprement. J'avais du faire cette astuce lors de mon test avec le scythe slim dont l'épaisseur de 12mm faisait que la vis empietait sur la partie rad. Avec une tige de petit diamètre assez longue, on peut "dessiner le passage" de la tige entre les ailettes Message édité par dduckof62 le 01-03-2010 à 19:31:19 --------------- Feed Ventes |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ca tiens aussi avec 2vis de chaque coté, mais quand tu peux en avoir 4 via le service technique corsair ca m'arangerais, surtout pour enlever toute vibration.
flosac Kick Ass | Je suis d'accord avec Blacksad! je me suis débrouillé pour en avoir a tout les coins !
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 19:34:58 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oki je viens de comprendre xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
soyasama | Sinon vous pouvez toujours trouver le modèle de vis dans votre magasin de modélisme ou de brico du coin |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba moi j'ai pas trouver dans un magasin de bricolage. Corsair donne la taille mais en norme US .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
soyasama | Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre que Corsair leur envoie les vis x) mais à votre place j'attendrais de les recevoir car en attendant, les 2 vis en diagonale de chaque côté suffit pour l'instant... |
link81 geek attitude ^^ | moi j'ai utiliser des vis pour hdd, les plus longues que j'avais et ca va tres bien --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
soyasama | Plus courantes, il y a aussi les vis Philips : |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | MOi j'attend les vis de corsair je suis pas à quelques jours . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
soyasama | Au début, ils ont pris du temps pour me répondre mais par la suite, ca s'est enchainé journalièrement |
flosac Kick Ass |
soyasama | Bug avec Opera, désolé. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @ marte : oui c'est dans la notice, mois j'ai utiliser une table en verre pour bien plaquer les petites fixation en métal dans le support en plastique . Comme ca c'est droit et nikel . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
soyasama | @Marte : tu saurais faire un effort sur ton écriture s'il te plait ? J'ai vraiment du mal à te suivre |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum aucun pb. Car les fixations sont oval . Une fois mis à plat sur la CM tu vis en diagonal et c'est tt . En plus les fixations sont fortement fixées , elles peuvent pas partir comme ca . Message édité par BlackSad38 le 01-03-2010 à 22:06:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Surtout que physiquement c'est impossible que les fixations en métal ce ballade . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
marte | Tous les ans c'est pareil attendez l'ete, et vous verrez le froid et le chaud vont dilater et contracter l'ensemble et sa ce desserre des vis tout se valade dans le voitier. |
soyasama | Euuu ok.. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ^^ Message édité par BlackSad38 le 02-03-2010 à 01:11:52 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | J'ai aussi reçu un mails de Corsair , pour me dire que c'était ok ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi j'ai encore reçu un mail et je crois que c'est ok aussi ou du moins bientot . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
soyasama | Bah voilà, tout le monde a sa confirmation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)