| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Sboubii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 00:55:55 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | http://www.cdiscount.com/informati [...] ch501.html
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
_hendrix_ ™ | c'est clair beau joujou |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est pas toi qui a , acheter sur le fofo le kit H50 sans ventilo et support ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Sboubii | Malheureusement je n'ai que 60e à mettre dans ce ''joujou'' |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | arf il te manque pas grand chose xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 27-02-2010 à 09:03:38 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si si ^^ les perf change, car sur la deuxieme version il y a eu une modif de la pompe . Beaucoup de gens qui on testé les deux version le disent bien . Donc je ne fume pas Message édité par BlackSad38 le 27-02-2010 à 10:10:10 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
link81 geek attitude ^^ | 5° c'est cool ca --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 12:18:38 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ | j'espere avoir euh un h50 2eme gen... mais comment le savoir car j'ai pas recu les supports mdr ... avec |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba y a que le support, et peut être le n° de serie pour faire la difference entre les deux gen. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah merci je vais demander les vis pour le push pull !!!
Message édité par BlackSad38 le 27-02-2010 à 13:27:00 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | Black tu peux donner le mails que tu leurs a envoyé pour recevoir les Vis push/pull ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hello, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba faut aller sur le site, puis support tecnique, choisir le corsair H50 , remplir les informations etc. C'est pas un mail direct . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
marte | Faut pas changer la couleur des ventilos faut du noir, pour la temperature. Corsair a bati son cirquit dans le noir et pas de transparence cause de lumiere(chaleur). |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Sboubii | C'est pas si con au final Message édité par Sboubii le 27-02-2010 à 17:56:20 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il me semble que le noir attire et garde la chaleur --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
marte | reponse relative dans les memes conditions 5 degres en moins |
soyasama | Oula.. |
kittybox Ké ? | il est serieux ou il fait de l'humour ? ... Message édité par kittybox le 28-02-2010 à 00:27:52 |
soyasama | Marte.. |
kittybox Ké ? | yep |
soyasama | Réponse de Corsair à propos des différences entre Corsair H50 1ère gen et 2ème gen :
Message édité par soyasama le 28-02-2010 à 10:56:03 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum, alors difference des bracket fait la difference de températures ? Car sur beaucoup de forum et moi même dans les même conditions on a eu un gain .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
delatruel |
|
soyasama | Chose logique, j'ai moi même utilisé cette solution pour régler un YLOD sur ma PS3 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui sauf que la , je vois pas comment on peut faire pour mettre des rondelles . Je pense que l'on est au max . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
soyasama | Il a juste dit cela pour illustrer le fait qu'une repartition de pression différente (notamment dû à un changement de bracket ou l'ajout de rondelles) pouvait affecter les performances de refroidissement d'un système. Dans ce cas, il serait bon de demander à des possesseurs de H50 1ère gen (hors 1156) de tester le nouveau bracket afin de confirmer l'hypothèse de la relation bracket/performances. Cela ne m'étonnerait pas que cela en soit la raison d'un écart de temperatures.. Message édité par soyasama le 28-02-2010 à 11:18:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur un paramétrage Xeon E5520 / Corsair 3x2go 1600mhz | utiliser petit tube cathodique |
| WC cpu correct pour petit budget ? (newbies) | [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère |
| Conseil - P5Q - e8400 e0 - 1x4 Corsair PC8500 5-5-5-15 | nouveau waterblock pour remplacer mon vieux nexxxos |
| GTX 260 et 275 : difference sur petit résolution ? + question 9300ge | [REQ] Besoin de conseils pour un nouveau PC |
| petit défi : Oc d'un sempron 3000+ s939 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) | |